paloch
paloch

inscrit le 3/1/04
1057 messages
vu sur le site de powder, marc andre belliveau se serait blessé assez gravement
mais la famille a demandé à ce que des informations plus précise ne soit pas divulgué je crois

l'article

encore un :(
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/5/04
765 messages
bon ben j'ai une mauvaise nouvelle d'apres les dernieres nouvelles marc andre serait paralyse des jambes
putain putain putain je suis trop vert marc andre est le gars le plus smart que je connais et ben la je suis vraiment tout retourne d'apprendre ca
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
gloups ! ah oui sa fait toujours bizarre d'apprendre sa.
Tu sait comment il s'est fait ça ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
putain, décidément, c'est la malédiction chez Volkl...

Lars, puis Marc-André...

Rhhhaaa putain, fait chier

Désolé

**
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
C'est sur ou c'est juste une rumeur???
sinon ca fait vraiment ch**! raahh les b**les!:(:(
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/5/04
765 messages
je n'ai pas encore eu toutes les news mais je vais avoir des news de jp auclair et je vous tiens au courant
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
ok merci
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
pffffffff yen a marre ..sa fait peur, pour l'instant c'est pas encore tombé sur un rider fr mais si sa tombe sur un candide , lolo ou autre loic collob patton..
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
soluby (10 avril 2006 18 h 51) disait:

pffffffff yen a marre ..sa fait peur, pour l'instant c'est pas encore tombé sur un rider fr

Les blessures non ni origines ni nationalintés ni couleurs de peau :(
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/5/04
765 messages
donc je viens d'apprendre qu'il c'est fait opere et qu'apres son operation il ne sentait plus ke le bas et qu'il ne sentait que ses bras
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
fufu: ahahaha ce que je vx dire c'est que je m'attache plus à ces 3 la qu'aux autres, que marc andré belliveau je l'ai jamais vu rider presque donc je suis triste c'est sur, c'est horrible mais vu que sa tete me dit pas grand chose..
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
putain, c'est dur ...

j'me souviens d'une vidéo ou il expliquait qu'il "était tomber en amour" de la montagne et du free. C'était assez extraordinaire et tellement sincère. un gars qui donne envi de monter sur des skis quoi.
fufu
fufu
inscrit le 5/5/05
4969 messages
J'avais bien compris, mais c'est un peut égocentrique quand un rider est paraplégique de recentré le débat sur 3 riders tout sa pour du shovinisme :)

Une pensée pour lui
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
C'est vache ...
Il était loin d'etre pataud en plus ...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oui fufu mais je voulais pas faire passer sa comme sa, fin bref rien à foutre..
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/5/04
765 messages
on va pas ce prendre la tete pour une phrase mal interprete!
je pense qu'on a d'autre chose a pense comme d'etre avec la famille de marc et d'etre de tout coeur avec marc pour espere qu'il puisse se retablir
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 4/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
lolo favre (10 avril 2006 19 h 29) disait:

on va pas ce prendre la tete pour une phrase mal interprete!
je pense qu'on a d'autre chose a pense comme d'etre avec la famille de marc et d'etre de tout coeur avec marc pour espere qu'il puisse se retablir

Idem
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
lolo tu c'est comment il s'est fait ca??
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Faich' il skiait super bien, et d'une façon assez originale...
J'espère qu'il pourra s'en sortir dans les meilleures conditions et que ça reviendra après l'opération.
*
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/3/05
351 messages
dégouté, il est vraiment trop marrant ce gars et y ridait super bien... je suis de tout coeur avec lui.
si les medecins ont tenté une operation c'est qu'il y avait surement quelque chose a faire, et si les cas ça reviendra pas d'un coup.
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 2/7/05
952 messages
Stations : 1 avis
l'un des premier a rider la powpow en switch, éspéront qu'il puisse continuer...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
putain, c'est dur à apprendre comme nouvelle, vraiment ...

Lolo, si tu en sais davantage, n'hésites pas, ça évitera que tout le monde se mette à faire des suppositions débiles. merci
fartman
fartman

inscrit le 14/3/05
1219 messages
Matos : 4 avis
bon on ne sais pas encore si c'est definitif! alors on croise les doigts et on pense a Marc André et a sa famille "on est tous avec toi mec, courage"
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
merde putin !!

on en entandé pas trop parler mais il restait un des meilleurs je pense !!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
sur NS ils disent qu'ils ridaient en freerider une ligne et qu'il faisait pas super beau et il a perdu sa ligne, il a commencé à heurter des rochers petits puis est tombé et en a heurté des plus gros. Il a perdu tout de suite la sensation dans les jambes..

Ils disent aussi qu'il a pas perdu le moral, qu'il chante et joue de la guitare à l'hopital et qu'il embête les infirmières..

Courage man
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

comme l'a souligné Yepa dans un autre nouveau post, consultez cette adresse :

http://standstrongagain.org/

Site en "hommage" à Lars et Marc André, et plus généralement, à tous les sportifs qui se sont blessés à la colonne vertébrale. L'association récolte des fonds, au cas où vous seriez intéressés.

Voilà.

Et merde encore, fait chier... trop laid cette histoire...
Allez faire un tour sur newschoolers pour ceux qui ont le coeur bien accroché, y'a quelques témoignages en français qui mettent la larme à l'oeil, notamment celui de Phil Dion.

3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
fufu (10 avril 2006 19 h 15) disait:

J'avais bien compris, mais c'est un peut égocentrique quand un rider est paraplégique de recentré le débat sur 3 riders tout sa pour du shovinisme :)

Une pensée pour lui
Hein ? Quoi ? On parle de nous ? :)

C'était juste histoire de rire un coup dans cette avalanche de blessés... :(
fufu
fufu
inscrit le 5/5/05
4969 messages
[quote=ThC73.com (12 avril 2006 20 h 52)
Allez faire un tour sur newschoolers pour ceux qui ont le coeur bien accroché, y'a quelques témoignages en français qui mettent la larme à l'oeil, notamment celui de Phil Dion.
[/quote]

Tu peux filé le lien ou la partie ou c'est ?
Car deja que NS c'est grand mais en plus en anglais piouf
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 5/11/04
651 messages
newschoolers.com

Le texte de Phil Dion

Marc, après tant d'année à se cotoyer dans le petit monde du freeskiing professionnel, je ne peux m'enpêcher de verser des larmes de tristesses après avoir lu cette terrible nouvelle. Je ne peux pas croire que ça t'arrive à TOI, après ce qui est arrivé à ta soeur Rachel. Nous avons passés de beaux moments ensemble, nottament à ma maison à QC. Quand nous jouiions de la musique. Sans passer à coté des journées de ski lorsque l'on était à sport-étude. Si tu savais comme j'aimerais être près de toi, afin de t'encourager. Malheureusement je suis en france comme team manager et, aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à travailler. Je suis désolé que cette épreuve t'ai été destiné. Tu es l'un des meilleurs skieurs que je connaisse et tu m'as beaucoup inspiré. Je crois énormément en toi et je te souhaite de passer à travers se cauchemar grandit!!! Moi et Mel prions pour toi. Nous t'aimons profondément.

Ton ami
Phil Dion
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Sa rend tout chose de lire sa ...
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Et l'autre abruti de Jamie Pierre saute 70 m et s'en tire sans rien de cassé.
Tain y a pas de justice. Fait ch'...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
alex roub (12 avril 2006 21 h 51) disait:

Ne mélangons pas tout non plus

inscrit le 18/12/02
7029 messages
alex roub (12 avril 2006 21 h 51) disait:

On va mettre ta remarque sur le coup de l'émotion, hein ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Et au juste, quelqu'un sait ce qui est arrivé à Rachel Belliveau ?? Phil Dion en parle dans son petit texte et apparament, ça a pas l'air très joyeux.
Je viens de faire une recherche sur le web et j'ai rien trouvé.
Merci
napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Et Hugo Harrison, il lui est arrivé quoi exactement, rien non plus sur le net !!!

merci ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
quelqu'un sait si il y a eu une amelioration de son etat ?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/5/04
765 messages
pour ce qui est de rachelle j'en avait parle avec phil dion et il m'avait dit qu'elle avait bien failli etre paralysee quelques annees en arriere.
et pour hugo j'en ai parle hier avec thom diet et seb collomb-gros et ils m'ont dit qu'il etait out pour une ou deux saison encore car il s'etait vraiment explose
powpow9
powpow9

inscrit le 12/2/05
4315 messages
Merci lolo! Enfin des infos sur Hugo Harrison! Malheureusement pas très réjouissantes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass