ToToM
ToToM
Statut : Confirmé
inscrit le 8/1/06
148 messages
voila c'est en train, jvien de tomber dessus... m'enfin, c eurosport allemand dc jespere que c le meme prog sur eurosport francais....

avec un peu de bol on aura l'underflip de candide...

en tt cas on vien de voir le 1080 de TJ Schiller... bien propre ca !!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
mieux vaut tard que jamais...
benscratch
benscratch

inscrit le 3/3/05
395 messages
rien sur eurosport en france...
ToToM
ToToM
inscrit le 8/1/06
148 messages
purée meme si il est un peu desunis sur la fin la recep' est nikel... corey vanular se fait allumé malgré un super tail grab (je dis pas cab 1080 à chaque fois, on sait que c'est tjrs la meme lol) ...

quant a Candide... ben voila mon avis d'apres les images et mes petites connaissances freestylistique.... pour moi c'est plus un 1080 bien corqué qu'un underflip... assez similaire au 2e run de simon dumont d'ailleurs apres pareil que vanular, sur la fin de la rotation les skis partent un peu en sucette mais sans plus

pour la reception elle est pas un top c sur, mais ya pas de main par terre... bref je pense qu'il ne s'est pas fait volé contrairement a ckon pouvait pensé

le presque true nose de schiller sur le run 2 est bien style aussi
ToToM
ToToM
inscrit le 8/1/06
148 messages
des pr le post d'avant je l'ai raté...

ya pu qua zieuter la prog de eurosport France... si le reportage est ds la boite il devrai pas tarder..

PS : chui pas en allemagne, juste a toulouse :) mais c juste que sur mon campus on a droit a qqes chaines exotique non francophone (eurosport allemand, Rai Uno, TVE, MTV ....)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
TomTom : pas d'accord, j'ai vu Candide en Live à la Télé américaine, son Underflip était superbement effectué, et c'était une bonne tranche de underflip bien large, coupée à la savoyarde, servie à l'étalée... ;-)
Benou
Benou

inscrit le 23/5/05
581 messages
yeah j'ai rater celui d'hier mais sa repasse dimanche ou plutot lundi à 3h00 du mat'!héhé
bien joué eurosport!

tchô
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
y'a pas que sur ton campus ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass