skyline
skyline

inscrit le 26/3/06
114 messages
kel est le ski le plus interressant?sachant ke c pour debuté en fs tt en continuan a alé souvent sur piste
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 1/1/06
702 messages
pour débuter en freestyle...? je vois que tu débutes aussi en orthographe ;-)

Si jamais tu constate qu'il y a un bouton "recherche" vers le haut, tu pourras surement trouver ton bonheur
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 5/12/04
1029 messages
Si tu veux un ski facile et pas trop cher moi j'ai des teneighty, de l'année d'avant, bon état, ils sont pas mous, en 181 pour deux fois moins cher qu'un teneighty de cette année...
skyline
skyline

inscrit le 26/3/06
114 messages
ChasseurDeCourbes (02 avril 2006 09 h 58) disait:

pour débuter en freestyle...? je vois que tu débutes aussi en orthographe ;-)

Si jamais tu constate qu'il y a un bouton "recherche" vers le haut, tu pourras surement trouver ton bonheur

oui c pour debuté tt en ayan un ski ki reste bien avoir sur piste .
ensuite en utilisant la recherche jai rien trouvé de se ki me satisfaisai comme reponse.
et enfin escuse moi chasseur de courbes mai l'orthographe ,je men bas les c.......,lollllll,je sui pa entrain de faire une dictée géante a l'echelle nationale sur le net .
mai tinkiete c cool.
sinon a a par sa chasseur de courbe si tu aurai une reponse a me donné sa serai le bien venu.
skyline
skyline

inscrit le 26/3/06
114 messages
oliv_du_06 (02 avril 2006 10 h 43) disait:

Si tu veux un ski facile et pas trop cher moi j'ai des teneighty, de l'année d'avant, bon état, ils sont pas mous, en 181 pour deux fois moins cher qu'un teneighty de cette année...

slt joliv,je veu un ski ki depasse po les 175,et ensuite pour le prix je peu avoir les scratch spayer fs a 330e et les thruster a peu pres au mm prix ,mai ta propositon et cool ,je ten remerci .mai moi je cherche des avis par rapport a c deux ski la !!!alors jatten lollll
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
skyline (02 avril 2006 11 h 35) disait:

oui c pour debuté tt en ayan un ski ki reste bien avoir sur piste .
ensuite en utilisant la recherche jai rien trouvé de se ki me satisfaisai comme reponse.
et enfin escuse moi chasseur de courbes mai l'orthographe ,je men bas les c.......,lollllll,je sui pa entrain de faire une dictée géante a l'echelle nationale sur le net .
mai tinkiete c cool.
sinon a a par sa chasseur de courbe si tu aurai une reponse a me donné sa serai le bien venu.
Bonjour, une bonne réponse
la charte Skipass disait:
Langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site.
;)
skyline
skyline

inscrit le 26/3/06
114 messages
up
skyline
skyline

inscrit le 26/3/06
114 messages
up
skyline
skyline

inscrit le 26/3/06
114 messages
up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass