peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
Bonjour les gens !

Dites moi, un pote, futur skipasseur, voudrais s'acheter des skis d'occasions "légèrement" endommagés, ce sont les " Dynastar Freestyle Pro Phil Belanger 2005 ".
Ils ont une grosse entaille sur la semelle et on aurait voulu savoir si parmis vous (même si je sais que oui) il y aurait des connaisseur en fatage, capable de nous dire si un rattrapage était possible ?

Voici la photo :

Merski pour toutes vos bonnes réponses !!!

P.S.: ça vaut vraiment le coup de les acheter ?
le coup de la réparation ne serait pas trop excessif ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Il te les vends combien ? ? ?

Bah la réparation sa coute pas chere faut voir la profondeur de la raillure mais un coups de Pa tex et c'est bon je pense
peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
Ben je crois qu'il lui vendrais dans les 100 euros...
Mais bon, il t'en parlera mieu lui même : on s'occupe de son inscription !
Dés demain, un nouveau skipasseur sera des notres !
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
pour te donner un ordre de prix j'ai acheter des tm 05
farter affuter avec des p12 en 185 je les ai toucher a 100 euros
pour ta reparation si tu le fais faire sa coute dans les 40 euros
avec le fartage affutage avec bien sur :)
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Oué c'est largement faisable comme réparation mais l'ideale c'est de pas la payer car sinon ca va faire cher! et apres c'est vrai que le prix est pas supra interressant on va dire !

>> labuche dit moi tu vire du coté freestyle de la force ou quoi ;) !! entre les big et des Tm bientot les tu vas te servir des bobo pour allumer le feu !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass