Moultarmada
Moultarmada

inscrit le 27/3/06
52 messages
BOnjour,
Je vais à Vancouver cet été, et je pense que j'irais faire un tour a whistler! Donc j'aimerais savoir jusqu'à quand il y a de la neige et/ou si il y a un glacier ouvert un peu comme au 2 alpes.
Et j'aimerais savoir aussi si les ski freestyle armada, 4frnt et autres marques coutent moins cher qu'en France?
voili voila merci d'avance pour vos reponses!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/8/01
1415 messages
t'as bien d'la chance...c'est vraiment vraiment beau la Colombie Britannique....va sur les îles si tu peux (genre Victoria se mes souvenirs sont bons), avec la ptite croisière c'est vraiment sympa...
pour tes questions je suis pas sûr mais je crois pas que Whistler soit ouvert en été...du moins j'y suis passé et c'était vraiment mort...et très fat !!!

...mais attends un peu la réponse des locaux parcke je suis pas sûr de moi et voudrais pas te briser ton espoir de ride outre-atlantique....
Moultarmada
Moultarmada

inscrit le 27/3/06
52 messages
merci bien pour ta reponse, mais de toute façon je ne prend pas mes skis, si il y a de quoi skier je lourais sur place.
J'ai vu des photos et ça à l'air magnifique! Je verrais sur place mais c'est sur qu'un peu de ski dans l'un des spots le plus enormes sur terres sa me ferait vraiment plaisirs!!
sur ce merci de m'avoir repondu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass