skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
bonjour ,je serai interressé par des Salomon Teneighty Thruster ,je suis dun niveau bon ,je fai 1m80 pour a peu pres 85kg ,je fai essentiellemen de la piste tres peu de hp,et jaurai voulu savoir si c ski en 1.71 me conviendrai ,sachant ke je cherche un ski maniable et ki soi perfoman aussi en vitesse et jaurai voulu avoir des avis sur son comportemen sur piste ,ke sa soi a grande ou petite vitesse, et dan les sauts? je vou en remerci davance.@+
freestyler96candide
freestyler96candide

inscrit le 16/01/06
34 messages
ski exellent en piste grande vitesse aussi mais je te conseil en 181. je ride avec sa et sa mange bien les pente comme les kiks lol a plus
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
selon moi, oublie le 171 et prends les le plus grand possible vu ta taille, ton gabarit et ta pratique...je suis même pas sûr que ce soit la paire de latte qui aille le mieux vu ton programme...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Prend les en 181 .:)

Bisard pourquoi ses skis ? $ ?
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
je suis interréssé par c ski car g envi de mamusé sur tt et nimporte koi sur la piste ,donc voila pk!!!
sinon kel ski serai approprié pour moi selon vous?
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
up
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
perso je prefere le foil au thruster,quand tu es sur piste c'est du pareil au meme avec un peu plus de stabilité,quand tu sors des pistes le foil est beaucoup mieux,en freestyle je prefere egalement le foil
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass