smouleider
smouleider

inscrit le 22/02/06
63 messages
Bonjour à tous,

juska tout dernièrement j'étais un fan de mes Movement THunder...seulement voilà ils se sont délaminés et le SAV Movement a refuser de me les remplacer...et dire qu'y avait même pas un pète à la carre ou une chatte près de la délamin', rien qui justifiait une mauvaise utilisation du ski.

Franchement j'ai cassé la tirelire en avril dernier et en une saison ils sont niqués! A ce prix-là j'aurai même du acheter des Salomon, au moins quant leur saleté de monocoque voit le jour ils te les changent illico.

Un jour en station j'ai rencontré un gars à qui il était arrivé la même mésaventure, alors je me demandais si parmi vous il y en avait d'autre. Laché un petit message pour qu'on constate!
Merci
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
C'est pas glop... :( Il me semble que ce sujet sur le sav de cette marque revient régulièrement sur le tapis...

Mais, t'as fait comment pour les "délaminer".. ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi mes pro rider sont actuellemnt chez dynastar pour le même problème, on verra ce que ça donne...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
t'es où exactement?? si t'es sur toulouse je peux t'aider pour les remplacer
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
moi g mes fix movement qui sont repartis aprés que y en est une qui se soit mis a déchausser a n'importe quelle replaque en fackie méme rien qu'en petit 180 sur piste la j'atend ma fix de remplacement résultat deux fix diférente sur mes joy sa fais pas plais
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
nono31 tu parles à qui ? ;)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
sinon si t sur le coin du sud contacte les pied dans l'eau a pau ils on leur entré ché movement moi le gars est veu grace a eux spécialement pour les fix
smouleider
smouleider

inscrit le 22/02/06
63 messages
J'ai remarqué ça lors de ma dernière sortie à Bonnevals/arc lors de la dernière pétée de neige
Avec un de mes potes on sautait une petite barre. A mon dernier passage j'ai du franchement appuyé en récep' parceke j'étai pas dans le bon axe pour enchainer et arrivé sur la piste ça carvait bizarre...mais encore une fois pas de chtards sur la semelle.

J'ai fouiné sur les forums et j'ai pas trop trouvé de posts à ce sujet. Si tu peux me les faire passer merci d'avance

Sinon je suis sur Chamonix, merci quand même pour l'offre à toulouse mais si jamais je suis prêt à te les amener en fin 2 saison.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
et j'a eu des éco sur les joy comme koi ils se délaminé en piste dure avec les vibration et pour d'autre movement c'est la méme chose
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Mig (23 mars 2006 13 h 35) disait:

nono31 tu parles à qui ? ;)


à smouleider
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
smouleider (23 mars 2006 13 h 13) disait:

Bonjour à tous,

juska tout dernièrement j'étais un fan de mes Movement THunder...seulement voilà ils se sont délaminés et le SAV Movement a refuser de me les remplacer...et dire qu'y avait même pas un pète à la carre ou une chatte près de la délamin', rien qui justifiait une mauvaise utilisation du ski.

Franchement j'ai cassé la tirelire en avril dernier et en une saison ils sont niqués! A ce prix-là j'aurai même du acheter des Salomon, au moins quant leur saleté de monocoque voit le jour ils te les changent illico.

Un jour en station j'ai rencontré un gars à qui il était arrivé la même mésaventure, alors je me demandais si parmi vous il y en avait d'autre. Laché un petit message pour qu'on constate!
Merci



je te tiens au courant par mp je vais contacter le représnetant de chez movement je lui ai pris 4paires de thunder l'an dernier pour le club de la fac et je compte lui en reprendre cette saison puis bon comme tu le sais déjà on est amis d'enfance de toujours et tu m'as prété les tiens car ceux de la fac étaient déjà tous pris et paf boulette de ma part ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
nono> et si ton représentant passe sur skipass de temps en temps?? ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oups j'y ai pas pensé!! les modo on peut faire une petite annulation de mon post précédent svp!!
smouleider
smouleider

inscrit le 22/02/06
63 messages
c'est bien cool nono31! J'espère que tu peux me sortir de cette m###e.

Quant au fix pour répondre à un message au-dessus, on est d'accord, c'est franchement pas le top, j'ai remis mes pivot j'arrètais pas de déchausser à 10 alors que je pèse un 65kg tout mouillé. La butée avant met pas en confiance, elle chope à peine les cotés de tes boots et j'aime pas voir le devant de mes chaussures quand je ski.

Si le rep de Movement traine sur le site, il comprendra que c'est de bonne guerre et qu'il devrait franchement faire un peu plus attention à leur client, suffit plus de vendre des lattes quand on se donne une image comme la leur sinon on retournera chez les Gros Labels malgré s'qu'on leur crache dessus.
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Le SAV Movement en Suisse a tjrs bien fonctionné, je trouve très bizarre !!!!! Mais bon entre 2 pays ça ne fonctionne rarement de la même manière... rien qu'en voyant le contrat d'embauche pour un premier emploi suivant ou.....chez les beaufs..... lol j'me casse!!!!!!
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
un jour un jeune, un ptit gars de 50kg et venu me rapporter ses joystick de l'annee derniere (vert jaune rouge), servi une fois. Le ski etais neuf. Acheté la veille. La spatule avant ou arriere je sais pu explosée! Cassée en deux. Le gars de movement france (GUY chai pu comment) ne voulais pas les echanger. Il me disais que c'etais la premiere fois qu'il voyais ca, que des joystick il en avais pourtant vendu des centaines blablabla....il voulais rien savoir. J'ai du du negocier avec lui pendant un bon moment pour qu'il finisse par reconnaitre que son ski avais un probleme. Il a finit par l'echanger contre un joystick dans la meme taille mais deja percé.
Tout ca pour dire qu'en insistant un peu aupres du SAV, tu esperer avoir quelque chose d'eux...
bonne chance
smouleider
smouleider

inscrit le 22/02/06
63 messages
eh Gibus,
si t tjrs dans le coin, on a besoin de ramener un ticket de caisse j'imagine pour espérer les faire envoyer chez eux; parceke Genève c pa bien loin.
T'inkiète pas pour le CPE, on est dans un pays qu'aime bien gueuler...euh s'exprimer j'voulai dire.

Malexx74, t un bon client chez eux? Parceke le shop par lequel j'sui passé, en plus que ce soi pas le shop dans lequel je les ai acheté, c un pti shop bien cool mais qui fait pa dans le volume, alor...j'pense que si j'étai passé par le vieux campeur y aurai peut-être eu un retour....
En tout cas je te remercie pour le conseil et on va essayer de les rappeler pour qu'ils me les changent.
Au fait félicitations pour la vente de tes legend pros sur mon post, just pour te dire que j'avai revendu les miens entre temp et que je me trouve bien con maintenant parceke g pu de lattes.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Personnellement je n'ai que du bien à dire du SAV de Movement!

Il y a 3 saisons, délaminage de mes Demon, remplacement immédiat!

Cette année, monstre pierre dans la carre de mes Thunders, remplacement immédiat!

J'ai toujours entendu que du bien de Movement, alors je suis surpris de ton histoire...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
...mais je suis en Suisse. Comme soulevé par gibus ce point peut avoir une importance.
smouleider
smouleider

inscrit le 22/02/06
63 messages
demain j'ouvre un compte en suisse.
Pas moyen de m'aider les amis?
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
si t'as une carre fracassée, c'est pas Movement qui va assumer!!!!! Par contre essaye d'insister la moindre.... est ce vraiment Movement ou est ce le shop qui fais pas le nécessaire... on sait jamais...
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7707 messages
Matos : 82 avis
Mon frangin s'est acheté les joysticks en 166. Au bout de 3 sorties la structure de l'un des tails se décollait telle la bouche de donald duck. Habitant plus près et puisqu'ils n'ouvrent pas les weekends, c'est moi qui les ai ramenés à bogève au sav , après maintes pressions téléphoniques... Le ******* de responsable sav n'a cessé de vanter ses skis, de dire qu'il n'avait jamais vu ça, etc... Il pouvait toujours causer, on s'y connaît un minimum en skis chez nous.Il a finalement accepter de les remplacer dans la semaine. Une semaine plus tard pas de nouvelle, bien sûr... Un mois de harcèlement plus tard, les remplaçants étaient enfin là.
Première sortie pour eux fin octobre à tignes, même problème, après 3 descentes, la structure qui se décolle !!! J'étais là, j'ai tout vu :-)
Retour à bogève, rebaratin. Cet ****** avait pas encore compris qu'après 2 paires, il fallait la jouer profil bas. Il les a quand même échangé contre ceux de 2005 et meme donné un sweat( ça fait combien en minutes de téléphone un sweat ??)
Les 2005 ont vites commencé à s'ouvrir à nouveau... Standby,mon frangin s'est remis au snow...
Moralité: harcèle, Marcel, harcèle, t'auras sûrement des nouveaux movement; par contre ils seront probablement pas plus solides...
Message de nos modérateurs
propos injurieux effacés car n'apportant rien à l'histoire si ce n'est une infraction à la Charte. merci de votre compréhension.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 31/03/2006 - 16:01
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7707 messages
Matos : 82 avis
précision: la 2e paire a été remplacée après coup de fil à la maison mère en suisse
smouleider
smouleider

inscrit le 22/02/06
63 messages
OK BOOZ
pour l'instant j'en suis encore au point mort.
Je me suis mis en contact avec le shop qui gère le centre test aux Grands Montets en espérant qu'ils puissent me donner un coup de main.

Mais ce qui est très marrant c'est la différence plus que notable entre le SAV francais et le suisse sur ce post...
Movement France chercherait-il à faire dans l'économie...Dire que d'ici on est à 1/2 heure de la suisse et que là-bas la marque montre un tout autre visage. Désolant!

j'ai entendu dire qu'il changeait de construction la saison prochaine...pourquoi? la construction actuelle est pas fiable? Dans le cas de ton frangin ça fout la flippe...franchement de quoi te faire revenir au snowboard, il a bien raison

Bon, je m'efforcerai à tenir les skipassiens aux news sur cette affaire, après à vous d'en tirez les conclusions...est-ce qu'on devrait encore investir dans un ski de la marque (EN FRANCE)si c'est toujours les mêmes galères en cas de SAV?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass