carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tayo (25 avril 2006 22 h 15) disait:

je ne pense pas quil soit antipathique c'est un mec qui veut qu'on parle de lui et il a raison a chaque fois il touche se qu'un francais normal touche en un an. Il utilise le systeme pour sans mettre pleinles poche jusqu'a maintenant c'était le skieur au monde le plus payé( je ne connais pas les clauses de son nouveau contrat) il se sert de mec comme carambole qui reagis a la moindre des choses!mais tu sais carambole lui au moins il gagne quelque chose ensuite sauf erreur de ma part il ne fini pas 3eme du classement genral de la coupe du monde. Je ne sais pas si tu sais ce que sa represente?


tse tse tayo il me semble que tu mélanges beaucoup de chose !!!

Les revenues de miller je m'en tamponne le coquillard et ce n'est absolument pas un critère pour moi; si tel était le cas je ne pourrais pas blairer Schumacher qui est le sportif le mieux payé alors que c'est mon pilote de F1 favori.

Je ne remets pas en cause les performances de Miller et je ne les ai jamais remises en cause même si je préfère la technique d'autres skieurs.

Le fait de ne pas être capable de faire ce que fait miller devrait m'interdire de porter un jugement et de le trouver sympathique ou pas ? je ne comprends pas bien pourquoi, si tel était le cas tu n'es pas non plus capable de porter un jugement !!!

Ce que je reproche à Miller c'est de jouer le faux décontracté super cool pour en fait faire exactement comme les autres coureurs. Et ce côté faussement cool superficiel, vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est assez typique du comportement américain où tout est toujours fantastique, super etc etc mais où in fine business is business !

Bon je vais te faire un petit plaisir je m'arrête là avec toi !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
carambole (26 avril 2006 10 h 48) disait:

si tel était le cas je ne pourrais pas blairer Schumacher qui est le sportif le mieux payé alors que c'est mon pilote de F1 favori.


tu parlais de Tiger Woods, non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
de toute manière j'aime bien tiger woods aussi ! ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
gaffe, en parlant de sous sous y'en à bien un qui pourrait débarquer...
scratchgirl
scratchgirl

inscrit le 16/01/06
27 messages
ben sorry pour mon orthographe !! c'est pas ça la chose plus important dans ma vie dsl !! si toi ta que sa a faire, ben tant mieux pour toi. Ta vie dois être GENIAL surtout pas ENNUYEUSE! Je vais pas me prendre la tête pour ça. Tant que vous arriviez à lire c'est ce qui compte ! Je vais pas controler 10 x si j'ai écris juste j'ai d'autre chose a faire moi !

et bode chez head que de surprise ! mais bon on verra bien la saison prochaine ce qu'il va nous faire !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
scratchgirl (26 avril 2006 13 h 38) disait:
Je vais pas controler 10 x si j'ai écris juste!


Ben une ou deux fois déjà ça devrait faire une différence ;)
scratchgirl
scratchgirl

inscrit le 16/01/06
27 messages
ben vla j'ai non plus pas le temps de lire 2 ou 3 fois c'est deja une monstre perte de temps !

et puis c'est pas de ma faute si on nous enseigne plus l'orthographe à l'école quand meme ????
ralalalala chui jeune et je m'en fou bien de l'orthographe y a deja les prof qui sont la pour nous faire la moral! alors c'est bon easy quoi !
faut pas se prendre la tete avec sa !
y'a une faute d'orthographe c'est la fin du monde mais que les enfant crèvent en afrique de faim sa on s'en fou on fait rien,on dit rien !! ben bravo ou va le monde ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ouaouh! Head s'est trouvé un budget compétition cette année:
Ils viennent de signer Didier Cuche (ex-Atomic) et Ambrosi Hoffmann (ex-Stöckli)!
Miller, Büchel, Grugger, Fischnaller, Cuche et Hoffmann ça commence à faire un team sérieux!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ben on peut déjà prévoir une hausse des tarifs déjà que mes monster chip n'étaient pas cheap!!!!!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Ok merci pour les infos. Petite tchatche matos > Cuche ça sentait le changement effectivement. Reste à trouver la bonne chaussure, il a eu pas mal de problèmes en passant de Shalom à Atomic. Comme Bode à l'époque, en passant chez Ross il avait gardé ses Nordica, alors que Ross voulait le voir avec la totale, ça lui allait pas. A croire que tout est dans le pied. Hermann Maier avait un arrangement spécial je crois, il skiait en boots Lange en descente, et Atomic en géant (ou vis versa) ... mouais quand les réglages sont hyper fins c'est dur dur de chausser la bonne godasse ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
carambole comment explique tu qu'il ne finisse pas par terre a la descente des JO? sont ski part derriere e tape 2-3 fois en travers s'il n'est pas tombé c'est grace a sa sereinité beaucoup d'autre serais tombé parcequ'ils auraient essayé de ramener le ski tous de suite lui il est resté tranquille. Un mec tendu n'y serait pas arrivé. Et s'il te plait arrete de me brancher je trouve que c'est trop facile derriere un PC je ten remercie
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ça va être bien de parler du niveau de tendage d'un skieur!

il est pas tombé parce qu'il est super bon, parce qu'il a un gainage hors du commun.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tu l'as vu se contracté!il a laissé faire serte en guénant mais je pense quil y a comme meme plus puissant que lui. Il c'est pas affolé et c'est ca qu'il la sauvé de la chute
tarquin
tarquin

inscrit le 24/10/05
68 messages
"Et ce côté faussement cool superficiel, vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est assez typique du comportement américain où tout est toujours fantastique, super etc etc mais où in fine business is business !"

Et ce côté faussement blasé jamais content, vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est assez typique du comportement français où tout est toujours naze, à chier etc etc mais où in fine loose is loose !

'tain, faut arrêter avec les Américains.
Ce qui est typique, c'est la manière dont les français
l'ouvrent systématiquement pour chier sur les autres.
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Moi le Miller, j'en pense un peu comme Carambole (et je suis pas Anti-americain puisque j'y vis et que j'apprecie Ravhles), ou il est c** et sait pas qd fermer sa bouche du genre "Vive le dopage/ Vive la bibine entre deux manches... mais pourquoi donc tt les journaleux me courrent derriere?" bah parce qu' on sait ts que tu vas en sortir une enorme!!
ou il joue le systeme a fond pour faire monter ses cachets de sponsors: ca doit etre le seul skieur sponso par Nike (keski foutent la eux, ils le paient grassement pour un bas de Jogging entre deux saisons de ski).
De plus il manque de respect a Maier qui est et reste Maier.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour nike... c'est à dire acg... tous les guides de la grave sont sponso nike... qui fait du super matos en fringues montagne... au cas ou... juste comme ça... en passant :-) je pense que dans 5 ans, la moitié des skipasseurs auront des fringues nike ;-) (pour le ski donc...)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'est vrai que Maier (que j'adore) n'a pas du tout l'air du gars dopé :-) avec ses cuisses de 1 metre de circonférence :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais c'est vrai qu'il étale moins le sujet que Bode :-) il a peut etre plus à cacher :-) pour moi il est grand temps de lancer le débat sur le dopage dans le ski...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Le vrai débat c'est le dopage dans le sport. Et a partir du moment ou dans tous les sports y'a du dopage, on va pas s'éterniser sur un sujet qui tourne en rond depuis des lustres. Le dopage on s'en fout à force, c'est un problème politique et extra sportif... on peut s'offusquer tant qu'on veut sur le problème, ça va pas empêcher les gars de se charger. Discuter du dopage ça mène à rien, alors je ----> []
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ce qui s'est passer entre maier et miller tu ne crois pas que c'est les journaliste plus qu'autre chose qui ont monter tous ca? j'adore maier en regardant tous les sport il est pour moi l'un des plus grand sportif qu'il y eu. Mais ensuite je ne crois pas que bode est manquer de respect a qui que se soit peut etre a atomic(dapres eu d'ailleur c pour ca quil n'est plus avec eu) ok il parle trop mais au moins il y e a un qui assume se qui fais
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
effectivement le sujet récurrent dopage devient pénible lorsqu'il revient sur les sports comme le cyclisme, le ski tiens etc.....et c'est bizarre comme on en parle "assez peu" dans le foot par exemple en cette période de Mondial vampirisée par l'annonce de la retraite de Zidane!!!!!!!
Je voudrai résumer la situation: le sport de haut niveau est victime de son succès et du désir de performances médiatiques, donc pas de miracle les sportifs de haut niveau doivent se doter de certains "moyens".Et soyons clairs leurs capacités n'ont pas grand chose à voir, dès le départ avec le un individu standard.
Mettez du kérozène dans une twingo elle n'ira pas à 200km/H....
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ak (27 avril 2006 07 h 15) disait:

pour moi il est grand temps de lancer le débat sur le dopage dans le ski...


AK va faloir que je révele mes infiltrations de Cacolac ? :(
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Bode Miller il en a usé du matos en quelques années.
Fischer-Nordica, Rossignol-Nordica, Atomic-Atomic, Head-Head ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben oui il est cool !!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tu as oublié K2 dans c'est 1ere coupe du monde. Apparament head aurait mis LE cheque! le double de se qu'atomic lui donner. Avec Atomic il a touché une prime de 7Mde dollar pour deux hiver donc je vous laisse calculer!!! Sportivement c'est une erreur mais financierement avant de partir a la retraite il se gave!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Un mec comme ça a encore faim de victoire, il change pas de matos "juste" pour le pognon. Il est convaicu que le changement lui sera bénéfique. On verra les résultats sur piste...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
tayo (27 avril 2006 19 h 21) disait:

le double de se qu'atomic lui donner. Avec Atomic il a touché une prime de 7Mde dollar pour deux hiver donc je vous laisse calculer!!!



T'est surt ? car dans le millieu du ski sa parrais énorme deja que le skieur francais qui gagne le plus c'est Candide avec 400 000 euros ! ex aequo avec rapahel poireée et Montillet 350 000!

Head 7M c'est plus que Tony parker, claude makelele ! et la moitier de se gagne Zidane !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bobby.ewing (27 avril 2006 19 h 40) disait:

Un mec comme ça a encore faim de victoire, il change pas de matos "juste" pour le pognon. Il est convaicu que le changement lui sera bénéfique. On verra les résultats sur piste...


Tu rigoles là non ?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
en vitesse et slalom il aura de bon ski mais en geant il sera lion d'avoir la qualité des ski quil avait chez ato.

Pour se qui gagne je le sais car je discuté avec un mec de salomon quil lui avait proposer un contrat l'année derniere il leur a ris au nez en leur disant que ato lui proposé le double. Salomon lui proposé deja 3,5M
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
ak, ce que je veux dire que pour un mec qui n'arrete pas de dire qu'il veut vivre son sport tranquillement et qu' il n'aime pas les medias, on en entends bcq parler, et pas qu'en terme de resultats.
Pour Nike, il est sponso Nike pas ACG, de plus les combines de l'equipe US sont Spyder, ses pompes je sais pas et ses skis fisher maintenant, la question que je me pose est ils lui donnent quoi? un sweater et des chaussettes en plus d'un gros cheque... Donc le gars Miller il faut qu'il fasse parler de lui pour que Nike se fasse de la pub, ce qui en soit n'est pas probleme. Je trouve just comme Carambole sur le coup qu'il essaie de donner une image relaxe et cool de lui meme loin des medias et pas interesse par quoi que se soit si ce n'est avoir des sensations de vitesse et que ses gestes indiquent tt le contraire.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Baptismo (27 avril 2006 21 h 37) disait:
. Je trouve just comme Carambole sur le coup qu'il essaie de donner une image relaxe et cool de lui meme loin des medias et pas interesse par quoi que se soit si ce n'est avoir des sensations de vitesse et que ses gestes indiquent tt le contraire.


Tse tse tu blasphèmes là, tu blasphèmes !!! :) :) :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Attention Topgun,

Si certains se dopent en compétition, le gros des troupes se dopent pour supporter les charges d'entrainement qui sont souvent trop lourdes pour être supportées à répétition par un individu lambda. par contre.

Ensuite, une twingo, si tu lui changes le chassis, le moteur, le train de pneu tu peux en faire une bête de course! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass