Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je ne vais pas m'étendre sur ce week-end mythique à Chamonix.

J'ai un problème inquiétant sur mes pro rider.
Je m'explique: ils se délaminent sur le dessus.
C'est assez difficile à expliquer et je n'ai pas pris de photo.

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème?
Pensez-vous que ça passe en SAV?
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
Ben je suis surpris car j'ai exactement le meme probleme que toi alors que les skis n'ont que 5 sorties. Le souci majeur c'est que le ski est tout ecorché sur le dessus a cause du delaminage et que j'ai reussi a dechirer un sous-gant!
Pour l'instant cela ne me gene pas au niveau du ski mais tiens moi au courant si tu contactes le SAV!

En attendant , bon ride a tous!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je te tiens au courant.
Je vais essayer de passer directement pas Dynastar.
En fait j'ai acheté mes skis à Grenoble et je n'y suis plus. Comme je vais skier tous les week-end à Chamonix je m'arrêterai au passage à Sallanches.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
il mesemble en effet qu il y ait un souci du a la presence d'une carre superieur en metal sur le pro rider. et la serigraphie accroche mal dessus il me semble
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est exactement ça!!!!
Tu sais si on peut faire passer en SAV?
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
aucune idee pour le sav...mais j ai chercher pdt un moment des pro rider d occase et ils avaient tous le bleme.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai appelé Dynastar et ils m'ont dit d'aller dans un magasin où je veux avec la facture que ça devrait passer en SAV.
Je tente le coup ce week-end à Chamonix je vous tiens au jus...
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
salut,
je pense que j'ai le meme soucis que toi, une dizaine de sortie et toute la partie de la serigraphie sur les bordssuperieurs est en train de se barrer a vitesse grand V.
Je pensais mettre un genre de mastic mais si tu dit que ca peut passer en SAV je vais aller faire un tour a sallanches ce WE, on verra bien..

Tiens nous au courant j'essaierai d'en faire de meme.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Dynastar n'a aucune structure pour les particuliers il faut passer par le magasin où tu l'as acheté ou avec la facture n'importe où selon les dires du mec du SAV. J'espère qu'ils accepteront mes skis en SAV à Cham...
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
alors vous avez des news pour nous...
J'ai pas eu le temps de passer au vieux j'aimerais savoir si c'est pris ou non en sav.
Merci pour vos reponses......
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je reviens de Chamonix.
Mes skis sont en SAV, je devrais savoir en milieu de semaine si ils réparent ou s'ils m'en donnent des neufs. Je vous tiens au courant.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je viens d'appeler le mag de cham qui a été bien sympa de me les prendre en SAV et ils les ont reçus ce matin.
Ils ont été réparés pas échangés.
Je les récupère Samedi je vous dirai si ça vaut le coup de les passer en SAV.
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
merci ,
j'attend ta reponse avec impatience
car ca devient vraiment craignosse les pets sur les skis tout neufs

a bientot
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Selon le mec du magasin c'est plutôt bien refait et ça devrait tenir mais je ne crois que ce que je vois.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je les ai récupérés samedi et ils ont été bien refaits.

J'espère juste que ça va tenir...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Mig (29 mars 2006 16 h 13) disait:

Selon le mec du magasin c'est plutôt bien refait et ça devrait tenir mais je ne crois que ce que je vois.
Bonjour , c'est normal le SAV chez Dynastar . :)
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
de meme pour moi ils sont partis chez dynastar qui me refait la semelle les carres recollent les petites deco et la serigraphie du ski.

Au moins eux ils assurent (de plus il me les renvoit chez moi...) a la difference du vieux camp' ou deux ptit c.. de vendeurs m'ont dit que " je n'avais qu'a apprendre a skier et que ca eviterait d'abimer mes skis!!!"

une fois de plus mort au vieux et vive dynastar
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
twister25 (13 avril 2006 19 h 01) disait:

a la difference du vieux camp' ou deux ptit c.. de vendeurs m'ont dit que " je n'avais qu'a apprendre a skier et que ca eviterait d'abimer mes skis!!!"

une fois de plus mort au vieux et vive dynastar

à Sallanches ? ca m'étonnerais beaucoup.....
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
J'éspére pour vous que le noyau du ski n'à pas eu le temps de pomper de la flotte, parce qu'avec le gel .....
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
pour le noyau pas de prob apparement, heureusement, pour ce qui est des vendeurs je n'avais jamais eu a ma plaindre d'eux mais la !!! Il se sont bien moquer de moi. Peut etre suis je passer le mauvais jour!!
Enfin bon je vais recevoir mes skis quasi neuf alors je suis tout content.
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Bordel ! j'ai le même soucy sur les miens...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben fais les passer en SAV...c'est super bien refait.
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Mais tu vas a nouveau a voir la meme merde non ???
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
oups .. le joli prorider de la marmotte en 176 delamine sous la taloniere apres 10 petits jours de ride !!! Y a comme un probleme là ...
On va voir le SAV ... plus d'infos bientot .. histoire de voir si le SAV de salomon ( j'attends des news du delaminage sur AK lab ) et meilleur que celui de Dynastar ...

Est-ce deja arrivé a certains d'entre vous sur les tailles 186/194 ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi ils me l'ont recollé... et ça a l'air de tenir.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Les miens ont une cinquantaine de sorties : j'ai eu le problème du vernis de surface ( c'est pas du délaminage, le ski ne souvre pas en deux :-) ) dès la 2ème sortie puis cela s'est stabilisé.
Jamais passé en SAV, pas de problème avec.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Passe pas par un mag...j'etais allé pour mes gotama au vieux de sallanche y m'avait dit non ça sert a rien de faire passer ça en sav c'est toi qui a bousillé tes skis...
Je suis allé direct chez Volkl, resultat echange imediat contre une paire neuve.....
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Mig (10 avril 2007 08 h 39) disait:

Moi ils me l'ont recollé... et ça a l'air de tenir.

ici il s'agit d'un vrai delaminage avec le champ dechire sur 15 cm de long plus d'un 1mm d'ouverture ...
A priori le vx de toulouse va faire le necessaire aupres de Dynastar pour ameilorer tout cela !!! Une chose est sure, le ski est foutu !!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Bon, et ben je viens de récupérer une paire de prorider tous neufs!!
Merci à Dynastar et merci au vieux campeur pour le SAV!!
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Il faudrait ptet arreter d'acheter du mauvais matos aussi ... plus ca va plus le matos dyna st degueulasse, pourtant chez les pros de la vente du ski ca se sait depuiss longtemps, en gros dpuiss les arno il n'y a plus rien de bon...

Il faut se resoudre à aller chez nordica ato fissher etc ...

Ps : svp pas de ross ou salomon... pitie
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'étais avec Arno Adam tout à l'heure et il disait que les Pro XXL étaient vraiment robustes alors...
Les skis dynastar sont les plus résistants que j'ai eus sous les pieds !
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Les XXL ne sont pas des skis de tout le monde ;)
Pas dac avec toi sur les Legend Pro à moins que tu possedes une paire du service course.

Si tu connais dess mcss comme arno adam tu dois etre un tout bon, t'as bieen remarqué qu'on passe a travers en percant maintenant !!!

Je suis ps sur qu'il y est encore la plaque de zichral comme avant (il y en a une sur les Nordica serie hot rod et superchrger paar exemple... la differeence se voit au poid d'ailleurss)
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
desole mon clavier me fait des miseres
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je ne connais pas Arno Adam, je le reconnais !
J'étais "contre" lui et je lui ai demandé si c'était la version 186 du XXL qu'il comparait avec les Pro de Donard...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Mig> en meme temps tu skiais sur des shalom.. le comparatif est faussé.. ;) ;) ;)


Sinon le legend pro entre la version "orange" et celle de cette année a perdu en qualité de fabrication... puisque maintenant ce n'est plus le service course que le fabrique et il a perdu sa plaque titanal...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Héhé !
Tu es sûr que les nouveaux sont moins résistants, parce que justement Arno Adam les ridait et Aurélien Ducroz les ride depuis janvier...
Si c'est le cas je suis content d'avoir pris le modèle actuel ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
je parlais du legend pro "classique" pas du XXL, la difference est très visible entre la version tout orange/blanc DDE... et celle de cette saison... (orange/noir)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
gab (21 avril 2007 13 h 03) disait:

je parlais du legend pro "classique" pas du XXL, la difference est très visible entre la version tout orange/blanc DDE... et celle de cette saison... (orange/noir)

yep, meme info au vieux camp' de toulouse ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass