BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Un magasin oakley a ouvert a paris rue du pont neuf!

beaRz
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
pourquoi ca ouvre pas dans nos montagnes c'est truc là ...
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
Ah yesss c'est de la balle ca :)
Merci beaucoup pour l'info
Je vais y passé dans la semaine!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouais Paris Paris toujours Paris :(
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Elles sont ou les montagnes à Paris????????
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
paris est une ville incontournable pour une marque comme oakley...ils feront plus d'affaires là bas qu'au 2 alpes,tignes,meribel ou isola 2000(pour n'en citer que 4;))
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Et Montmartre? C'est pas une montagne?
Sinon y'a Bercy...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
bah y la tour eiffel quand meme... et en plus les faces N-S-E-W sont skiable et identiques... rarissime!

mais bon degré de difficulté : ED+ !!! et normal :

- Départ: 200m en s8 soutenu et ensuite encore 200m en s7 en après bennnnnn ... game over.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
il en existe une autre à Troyes Pont Sainte Marie de boutique Oakley!
katsu
katsu

inscrit le 06/12/05
99 messages
avant il y en avait une boutique a tignes il y a pas longtemps

mais elle a fermé je ne sais pas pkoi mais c'est sur qu'une boutique oakley va faire fortune a paname ...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Les montagnes a paris sont cachées seuls les meilleurs peuvent les rider......
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Bonjour le prix du matos...
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Y'en a aussi une à Coquelles dans le Pas-De-Calais, pour les riders du boulonnais, paraît que c'est valloné et qu'il y a des vaches, gros potentiel, non ?
seb74
seb74

inscrit le 08/11/04
39 messages
Matos : 1 avis
Y a des shops d'usine qui vendent pas mal de Oakley du coté de Hossegor, Seignosse (dans les LAndes) Ya pas que de la wear de snow mais tu peux faire de bonne affaires.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
De bonnes affaires sur du Oakley...
C'est vraiment bourré de naïfs, ici !

Je dis pas que je ne suis pas un peu FV moi aussi, quand on aime le ski on a parfois des tendances consommatrices (ou une consommation tendance ?). Mais là franchement, un post pour ça...

Si tous les magasins viennent nous informer de leur ouverture, ça va être un beau bordel !

Tiens au fait : personne n'a de nouvelles de Toulouse ?...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Voila, j'allais pas ouvrir une nouvelle discussion juste pour ça d'où ce deterage...

bref ma question est la suivante : savez vous ou je peu trouver des shop qui vendent du oakley et qui livre EN FRANCE? , je suis allé sur le site officiel d'oakley (forcement plein de belles choses) mais ils ne livrent pas en france. j'ai cherché sur le net, rien de bien interressant... donc si vous avez des tuyaux... merci

et sur le site du magazin de paris, rien ne me dit si l'on peut ou pas commander...
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
t'as essayé sur lunettes-de-soleil.fr ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
hibiskus_frize (06 avril 2007 19 h 07) disait:

Voila, j'allais pas ouvrir une nouvelle discussion juste pour ça d'où ce deterage...

bref ma question est la suivante : savez vous ou je peu trouver des shop qui vendent du oakley et qui livre EN FRANCE? , je suis allé sur le site officiel d'oakley (forcement plein de belles choses) mais ils ne livrent pas en france. j'ai cherché sur le net, rien de bien interressant... donc si vous avez des tuyaux... merci

et sur le site du magazin de paris, rien ne me dit si l'on peut ou pas commander...


Oui tu a hot-zone.tv et tu peu commander en France ( c'est en €;)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
hot-zone.tv
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
BeaR (10 mars 2006 08 h 11) disait:

Les montagnes a paris sont cachées seuls les meilleurs peuvent les rider......


/mode humour de provinciaux ON
et comme aucun parigo ne sait skier, y a pas de montagnes c'est donc ce qu'on disait au dessus CQFD...
/mode humour de provinciaux OFF


Désolé, tu as tendu la perche, elle était trop facile, je ne pouvais la laisser passer :)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et sinon pour les autistes:

O Store Paris
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
spicy girl==> je cherche des vetement oakley, et pas de masques... merci quand même

extremju==> merci c'est des truks comme ça que je cherche... si yen a qu'on le même style, parceque ya pas se que j'avais vu sur le site officiel (oui je sais ... je suis compliqué;))

2keyz==> le magazin j'ai regardé mais il ne livre pas ... (ou alors j'ai pas vu.)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
et c'est quoi que tu a vu?
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
au pire des cas tu peux toujours te faire livrer les produits depuis oakley international, dans un magasin partenaire...

C'est comme ça que je commandais les verres des lunettes old school type razor pour certains clients.
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
C'est vrai merci... ça fait des frais supplémentaire ou pas ?? (je me rapelle qu'un pote l'avais fait pour une veste...)

j'avais vu deja le plus beau polo de ma vie : un polo blanc... coupe parfaite... rien a redire ;) et d'autres truks comme ça ... bref. je vais voir pour demander de les faire livrer dans un magazin. intersport le fait ou pas ? sinon qui? et je redemande sa va faire des frais de livraison en plus + une part qui reste pour le magazin (en gros ma question est en claire : "est ce que le prix va beaucoup varier ? " ) merci
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
cool le sujet.

mais c'est gentil de nous éviter de taper magasins oakley sur paris...

maintenant on sait que yen a un qui vient d'ouvrir
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
MORT A OAKLEY, ARNETTE VAINCRA !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass