Thirty_two
Thirty_two

inscrit le 6/3/06
2 messages
Salut,

Juste pour vous signaler (et j'ai aucune action chez eux, j'habite à 250 bornes de là !!), que j'ai acheté aujourd'hui une paire de Seth Vicious 189 chez ALASKA à Toulouse et qu'ils ont été super pour le conseil (les gars du shop sont super pointus !) et pour les prix !!!
En effet, je l'ai payé -40% !!! Vous avez bien entendu !

Total pour une paire de K2 Vicious + une Marker 14 Free Titanium = 450€ !!!

Pour info (sans encore une fois faire trop de pub - je vais me faire laminé !) j'y ai vu des Mantra, des Made'n AK, des AC4, des B4, des Extrem, des Tanner Hall, des Stockli, etc.
Je n'ai pas pû me souvenir de tout !

Voilà pour le bon plan.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
oki .. ca donne quoi les promos dans les autres shops toulousaings ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Chérie, ca va couper ! ;)

Que tu aies des actions ou pas, c'est ton premier post. Et commencer par un tel post ... c'est bien maladroit. :)
Ca va faire plus de tort au magasin que de lui faire de la bonne pub !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream (06 mars 2006 21 h 51) disait:

oki .. ca donne quoi les promos dans les autres shops toulousaings ?

Ben ... parlons du Vieux tiens ! ;)
Il y a l'habituel -10% sur les skis et snows. lls font aussi du -30 a -50% sur certains textiles.
Thirty_two
Thirty_two

inscrit le 6/3/06
2 messages
Chuis passé chez Rider Family, j'y a pas vu grand-chose... Si, pour les connaisseurs une magnifique Dupraz en grande taille pour 350€ (c'est donné...)

Par contre, en ski que du Pocket Rocket (pas cher heureusement...)
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
effectivement, chez RF ils sont en fin de liquidation .. je crois. du coup ya plus rien.

par hasard> ya pas des prix sur les fringues salomon chez alaska ?
Thirty_two
Thirty_two

inscrit le 6/3/06
2 messages
pastak (06 mars 2006 21 h 51) disait:

Chérie, ca va couper ! ;)

Que tu aies des actions ou pas, c'est ton premier post. Et commencer par un tel post ... c'est bien maladroit. :)
Ca va faire plus de tort au magasin que de lui faire de la bonne pub !

Je me fous pas mal de faire de la pub pour le magasin, comme je le disais chacun son metier.

Je tenais juste à vos faire partager mon (GRAND !!!) bonheur et celui de mon portefeuille !

scream (06 mars 2006 21 h 58) disait:

effectivement, chez RF ils sont en fin de liquidation .. je crois. du coup ya plus rien.

par hasard> ya pas des prix sur les fringues salomon chez alaska ?

J'ai pas regardé les fringues plus que ça (j'ai déjà ce qui faut) ! Donc pas possible de te dire si y'a du Salomon, mais y'a des fringues en solde, c'est sûr. Pas énormement décôtée mais y'en a.
cyro
cyro

inscrit le 12/1/05
197 messages
Mr scream disait:
[/i]ca donne quoi les promos dans les autres shops toulousaings ?[/i]
j pense ke tu peux allé chez quai 34.
de toute façon un rien habille un rider de Pech david non?!?
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
tiens mon ami cyro !!!! j'etais dans ton pays ce we ... c'etait pas la joie : ca flotte ca flotte ca flotte !!!!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet ferm�:
on va dire qu'on est parano mais ce genre de post en premier post avec moultes détails et un pseudo ton à la cool "ouh la la faut pas que je fasse trop de pub"... Ca nous rappelle violemment certaines méthodes, vous avez changé de provider ou demandé au cousin ce coup ci?
Toutes nos excuses si on se trompe, on verra vos messages futurs... En tout cas, le shop en question n'est pas bienvenu ici après ses abus, on ferme.