The_13, tu les as pris ou tes missions ? un bon plan a partager ?

de Dualouf (je crois) je l'ai monté avec des scratch 120 (fin de série chez go sport à moins de 100 euros)Dualouf (12 mars 2006 19 h 59) disait:
Je n'ai pu essayer les Pure, mais par contre j'ai eu des Aztec Pro à la place, en 175 : c'est le Mission en moins sportif (à cause d'une vivacité moindre malgré son patin de 78 au lieu de 86 -je pense qu'il a moins de rigidité en torsion, c'est tout) mais aussi facile et aussi stable.
...
[avec l'aztec pro] Au total, on a un Mission plus accessible, à la fois techniquement et financièrement : 100 euros de moins, un peu moins précis peut-être (mais on peut très bien ne pas s'en rendre compte), un peu moins capable à l'extrème. Un sous mission, ce qui n'a rien de dénigrant à mes yeux. Mais quand on a goûté aux Missions, ou bien quand on vient d'une longue vie de skieur sur des planches typéées race, mieux vaut filer sur le Mission.
j'aimerais bien lire des avis d'autres utilisateurs comme monax1.
) d'appuis languette (si on veut que ça déjauge bien sur).
Réponse à ma propre question posée il y a 2 minutes :
A priori, en 2007, on repart pour les mêmes tailles et les mêmes côtes, cf l'URL suivante:
lapoudre.com
de rien !
kerzut (13 mars 2006 16 h 45) disait:J'ai vraiment du mal à croire que le mission soit plus sportif, "meilleur" (càd plus vif) sur piste que l'aztec pro. Je dis ça en rapport à la différence de rayon, je n'en ai testé aucun et ils sont j'imagine assez dur à trouver en loc. Sans mettre le prosélytisme de Dualouf en doutej'aimerais bien lire des avis d'autres utilisateurs comme monax1. Je crois me rappeler que dans les ski-test d'automne, skieur (ou skimag à vérifier) lui repprochait une certaine inertie sur piste. D'où mon étonnement devant vos louanges.
gui_gui (14 mars 2006 14 h 04) disait:
Et puis, je dois aussi avouer que j'aimerai bien l'avoir pour ce week end, et que je suis pas sur qu'il soit dispo vendredi soir si je le commande en 168... (OK, c peut etre une raison con, mais ça compte quand meme un peu en fin de saison...)
inscrit le 10/5/03
124 messages