Anov
Anov

inscrit le 8/3/04
257 messages
Je rentre d'une semaine de ski a Serre Chevalier par le biais de l'UCPA.
Le premier jour on m'a proposé un ski test taillé 100% pour la piste (mon type de glisse).
Bref, hormis le fait que ce ski a été un veritable régal (malgré une intolérance totale pour la moindre faute et un poil pataud et lour en HP), qui a plus d'infos sur ce ski? Les moniteurs de l'UCPA ont été incapables de m'en fournir...
Voila les photos:

Anov
Anov

inscrit le 8/3/04
257 messages
J'ai oublié de préciser que si je demande des infos c'est car ce ski est un ski test de chez Rossignol...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
c'est le mutix je crois un nouveau ski chez rossignol qui peut changer de rayon de courbure.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
exact c'est bien cela bien taillé pour la piste mais hors piste clair que non g pas eu la chance de les tester mais c'est bien les mutix je les ais vus lors du démo tour et sur le site il ne font que en parlée
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Une discu sur ces skis --> /forums/sports/ski/sujet-65289.html
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir , lire à ce propos les commentaires sur le forum de Skipass ( très bon forum ) :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
bay (04 mars 2006 19 h 24) disait:

Bonsoir , lire à ce propos les commentaires sur le forum de Skipass ( très bon forum ) :)

C'est marrant, on dirait que ton lien ressemble au mien, enfin j'dis ca ... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass