korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
Salut,

bon, voila, c'est commande Scratch BC WRS 2007 en 185 (le prix reste secret). Par contre je manque bcp d'infos sur ces skis et je serait heureux pour tous les commentaires. (j'ai ecouter le reportage de Las Vegas)

Alors:
qu'est-ce qu'il y a dedans? c'est toujours du bois? ou qq chose comme les Raquettes de poche?

les lignes de cotes? c'est les memes?

le flex? c'est le meme?

qqn a-t-il essaye deja? qqn peut le comparer avec autre choses (par ex. Scratch bc 06)

c'est systeme CAP ou je me trompe

qqn a-t-il des photos en plus (par ex. de la semelle)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
J'ai testé ce ski la semaine derniere. La semelle est trés classique il y a une signe rossignol jaune, le skis est plutot rigide mais il a une trés mauvaise semelle mon frere a tué le ski sur un petit caillou, le choc ressemblait a un coup de couteau sur du beur......
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
h2opolo (28 février 2006 14 h 19) disait:

le skis est plutot rigide mais il a une trés mauvaise semelle mon frere a tué le ski sur un petit caillou, le choc ressemblait a un coup de couteau sur du beur......

Ouai.. a l'inverse, ma colloc qui bviens de faire les championnat freeride de Crested Butte qui etaient rocher + terre avec un peu de neige etait surprise du peu de degats sur ses skis apres 3 jours a sauter sur des rochers. Son commentaire: super solide....

Comme quoi ;)
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
korlitz (28 février 2006 14 h 15) disait:

Alors:
qu'est-ce qu'il y a dedans? c'est toujours du bois? ou qq chose comme les Raquettes de poche?

Sur la partie visible, on vois clairement du bois. Le ski a l'air aussi rigide que le 06 mais selon ma colloc il est incroyablement plus agreable du fait de la legerete!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Endorphin>> Ben écoute ca m'est vraiment arrivé peut etre un c'etait un prototype....... Oui il y a bien du bois car sur celui que j'ai eu on voyait le bois même à travers la déco jaune.
korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
vous avez essayer avec quoi comme fixs?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass