oxbib
oxbib

inscrit le 26/7/05
645 messages
Voilà comme pour beaucoup de monde, mes pompes de ski connaissent un certains relachement ! Une semaine d'utilisation (Quoi, c'est tout ? :() et je sentais que mon pied bougeait de plus en plus dedans.
Pour augmenter le maintien, j'ai trouvé ce réducteur de volume au Vieux, vous pensez que c'est réellement efficace ou c'est sans plus?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
C'est tres bien, pas cher et efficace. Fonce.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est bien mais c'est qu'une grosse semelle tu peut en trouver dans le premier intermarché du coins ;)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
oxbib (27 février 2006 18 h 04) disait:

Voilà comme pour beaucoup de monde, mes pompes de ski connaissent un certains relachement ! Une semaine d'utilisation (Quoi, c'est tout ? :() et je sentais que mon pied bougeait de plus en plus dedans.

Chaussures achetées trop grandes ça !!! :(
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
meme pb,le reducteur du vieux est nickel.les godasses trouvent une nouvelle jeunesse(en l'occurence une premiere dans ton cas;))
oxbib
oxbib

inscrit le 26/7/05
645 messages
carambole (27 février 2006 18 h 56) disait:

Chaussures achetées trop grandes ça !!! :(
Nen pas du tout, j'ai bien cherché avant de trouver LES pompes qui me convenaient. Au niveau de la longueur ya pas de souci, au niveau du chaussant, c'est du "pour pieds fins" = lange.
Nen c'est juste que ça beau être du "pour pieds fins", ils ont pas consulté mes pieds chez lange avant de faire ces pompes, et j'ai vraiment le pied très fin.

Donc je fonce -------------------->[]
Merci
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Chez lange tu as plusieurs volume chaussant je sais pas si tu as fait attention ? Moi j'ai les Low fit le plus faible volume et je t'assure qu'en laterale je pense pas que je vais floter
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
oxbib semble avoir considéré que lange était synonyme de chaussures pour pieds fins.
ou alors il possède déjà un modèle low-fit?
oxbib
oxbib

inscrit le 26/7/05
645 messages
Euh c'est des crl 80fr de l'année dernière et c'est chausson medium fit, il n'y a pas le choix sur ce modèle.
Mais attention quand je dis que je bouge ça reste minime, je flotte pas dedans, donc le réducteur c'est pour vraiment etre très bien maintenu

Et oui je considère que lange c'est pour pieds fins d'après les conseils de nombreux vendeurs, pourquoi c'est faux?
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
NoN non c vrai mais bon tu aurais du peut etre essayer les low fit j'ai des Comp 120 et j'adore!! ca peut etre rigide par contre suivant ton utilisation
oxbib
oxbib

inscrit le 26/7/05
645 messages
Ouais, c'est pas la même chose non plus des comp 120, on commence à taper dans du gros là! niveau utilisation et surtout niveau budget ;)
Nen, mes 80fr correspondent bien à ce que je voulais mais avec cette semelle, ça sera que du bonus!
Merci en tout cas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass