labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
voila je suis a la recherche de conseils pour me fabriquer un etaux a fats donc a grande ouvertures le seul modele que j'ai vus dans le commerce c'est le wide openning pro de skis man et a 127 roros je passe mon chemin sinon voila mon ebauche d'etaux donc si vous avez des trucs et astuces n'hesiter
pas meci d'avance
labuche

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
feu mon grand pere avait fait un etau a bois dans son atelier, etau que j'ai toujours connu (donc costaud) ca ressemblait a ca.

http://img140.imageshack.us/img140/2771/etau5yx.jpg

une des planches (presque des poutres) etait fixée a un gros etabli en bois, c'etait hyper rustique et hyper efficace.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
aller un petit up!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
de rien...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
C'est ton boulon avec des oreilles, il en a peut-être pas trouvé à cast* :)
Moi j'en ai-euh!
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
merci krakoukas pour ton shema mais si ilya d'autre idée je suis preneur
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah ben c'est pas trop tot :) de rien ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et au fait, pourquoi il te plait pas l'etau de mon grand pere..... il est pas assez bien pour monsieur c'est ca, tu sais que je vais mal le prendre la, d'abord tu met plus d'un mois et demi a dire merci.
et maintenant c'est sa memoire que tu insultes, ce bazar est facile a realiser et fiable, il est resté plus de 20 ans fixé a un etabli et a tout serré fidelement, et toi tu le regardes a peine et tu te permet de faire la fine bouche.

enf ait c'est moi qui suis con, je savais bien que je n'aurais jamais du repondre a un mec qui a besoin d'un etau pour farter ses skis...
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass