ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ce post pour felicté Roddy, vraiment un pur resultat pour un pur gars.
Bravo tu les as maîtrisé en finale
on a été en cours ensemble a l'IUT d'Annecy en Ski-études; avec Paul-Henri Delerue aussi.
les premiers grands resultats pour cet section qui dechire tout et permet au sportif de vivre pleinement leur passion§

ME SAY
BIG UP RODDY
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
bravo, le sprint final était vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ouais superbe remontée,il est resté tout le long pour mieux les fumer sur la fin!

Bravo
bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/7/03
673 messages
Bravo et toutes mes félicitations à Roddy pour sa médaille olympique !!! Et 1 médaillé olympique pour le Grand-Bo !
F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Moi, ce qui me parait dégueulasse, c'est qu'avant chacune de ses manches, le commentateur disait "allez! il a aucune chance mais c'est pas grave, c'est déjà bien d'en etre arrivé là" Vive la confiance.
Mais c'est super cool de l'avoir fait mentir et bravo pour cette superbe médaille !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages

le retour de RODDY notre heros :-) se fera lundi a 19 heures au grand bornand avec une haie d'honneur et tout et tout

sinon je parlais de l'iut d'annecy section ski etudes, et bien encore un espoir de medaille pour notre promo avec yohan taberlet de morzine, ancien coureur de ski alpin qui a la suite d'un accident de parapente est dans un fauteuil et participera aux paralympiques en descente
attention il es fort l'ancien
www.morzine.com/ete/fr/ fonctionnalite/portraits" target="_blank" rel="noopener nofollow">des infos ici
l'officiel

bonne chance gars

peut-être une trilogie Or Argent Bronze pour notre classe, ça serait trop beau

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass