kissmyassfscrew
kissmyassfscrew

inscrit le 20/02/06
3 messages
salut à tous! en faite j'ai petit probleme avec mes PE...ca ne concerne pas les capacité du ski, mais plutot la série graphie. en faite apres quelques sorties en station (et oui malheuresement je ne peut pa skier ts les weekend...) le dessu des mes commence a ce dégrader.ca met kan mm bien les boules, puisque je les ais de puis décembre 05 seulement...si quelqu'un a quelque chose à me proposer, ou si quelqu'un a le meme probleme que moi, ca serait cool de m'en faire part!
merci bien d'avance !
bon ride a tous.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir laisse les dans ta chambre et tu verras il ne s'abimeront pas . ;)
kissmyassfscrew
kissmyassfscrew

inscrit le 20/02/06
3 messages
ils y sont en ce moment.lol. non ms c'est vrai pour le peu de sorti que j ai fais il sont vachement abimés la structure du dessu a l aire moin solide que sur les autres.
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
fonction rechercher yen a déjà pas mal...

moi perso je pense ke je vai mettre une couche de "vraie" resine par sur toute la surface mais au moins sur les arétes....
kissmyassfscrew
kissmyassfscrew

inscrit le 20/02/06
3 messages
c'est surement ce que je vais faire aussi. ils sont vraiment abimés surtout que j ai un peu skié sur les cailloux a noel a valloire...
ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
Huhu j'étais aussi a Valloire à Noel avec aussi des PE et ils ont pris un coup c'est sur, m'enfin c'est que la déco et j'étais prévenu qu'ils étaient fragiles. C'est sur que ca vaut surement le coup de les proteger un peu mais moi j'ai pas du tout le matos :s
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi c'est pareil mais comment on peut faire pour les protéger?
vroom
vroom

inscrit le 02/01/06
66 messages
Ceux que j'ai loué avait pas mal tourné, ça laisse présager le pire dans le futur pour vos lattes...
pour les protéger peut être avec une couche de résine comme la résine pour les planches de surf ?
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
j'ai loué ces skis, et le gars du shop m'a dit de faire gaffe si je voulais croiser mes skis pour faire du freestyle car la série graphique a une structure MOLLE!!!!!!!!!!!

et c'est vrai après une semaine de ski et pourtant je me suis tenu à ses recommandations, le haut du ski se dégradait au fil des jour lorsque ma carre se collait seulement un peu trop avec l'autre ski.... le gars je lui ai dit qu'il fallait vraiment être con pour concevoir un ski de freestyle avec une structure graphique aussi molle... sentiment clairement partagé!

Sachez que c'est un vice caché, que le vendeur est tenu de garantir dans un délai de 2 ans à partir de la découverte du vice! Garantie imposée de façon stricte à tous les vendeurs (art. 1641 du Code civil).
L'art. 1644 du Code civil laisse à l'acquéreur le choix entre le remboursement du prix contre restitution de la chose, ou si l'acquéreur désire conserver néanmoins la chose, la resitution d'une partie du prix par le vendeur à l'acquéreur!
Et comme vous avez achetez vos skis chez un vendeur professionnel, il vous doit des dommages et intérêts! art. 1645 du Code civil!

donc à votre place j'irai voir mon ptti vendeur et je lui dirais qu'il serait préférable aussi bien pr lui que pour moi dans une logique de compromis, de prendre à sa charge l'éventuel résine qu'il appliquera pour limiter ces éventuels effets négatifs....
et s'il vous dit qu'il ne savait pas, sachez que la loi présume de manière irrefragable le vendeur professionnel (dont c'est son métier) de connaître les vices cachés de la chose vendue: c'est à dire que tous les vendeurs professionnels connaissent les vices des choses vendues au regard de la loi, et ce même s'ils ne les connaissaient pas effectivement. C'est une présomption que le vendeur ne peut réfuter.

AUX ARMES consommateurs! CHARGEZ vos... portables et faites votre révolution! ;)

dsl pour cette envolée lyrico-juridique mais bon ça peut vous servir qui sait...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ouais ils sont nuls ces skis...;)
vroom
vroom

inscrit le 02/01/06
66 messages
Y a pas de vice caché... la déco se barre c'est tout. Si tu attaques un vendeur avec cet argument il va surtout être mort de rire...
La conception est mal fichue c'est dommage :/
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pfiouu ! Ehhhh les jeunes !! Des fois je me demande si vous les méritez vos PE ?!

Le dessus est fait en p-tex comme le dessous !! C'est la ruse du siècle pour pouvoir refaire la déco, les réparer quand ils s'abimeront... Il suffit d'acheter de la bougie ! Un blanc, un noir et un rouge...

Puis on s'en fout du dessus, c'est le dessous qui compte ... Et le dessous, vous pouvez demander aux cailloux élimés de la Gr* ce qu'ils en pensent ! ha ha ha !

Et oubliez pas de farter le dessus aussi pour une glisse optimale !
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
super !!! je v pouvoir refaire ma déco tous les ans !!!! yoohoo

mais c'est quoi se délire ? c'est un ski freestyle !!!! alors la déco qui part en une journée de snowpark c'est vraiment pète C... c'est un ski de C...llon !!!

bon sinon le seul avantage c'est que ça permet de virer cette déco trop moche du P.E.... d'ailleurs à voir ts les skis de freestyle j'ai l'impression que les marques font un concours du ski le plus moche.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass