Sondage : Qu'en pensez vous?

(64 votes)
c'est bête
64,1%
41 votes
Ouais,j'vais le faire ce week-end!
35,9%
23 votes
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Slt,
voila un petit jeux de vicelar......heinhein
lorsque vous voyez un snow par terre(neige plutot)ou un snowblade ou meme un skieur vous lui fouttez une grande gerbe dessus..............hein hein


ps:bien skier paske si le mec vous ratrappe attention.
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
a quoi sa sert?
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
ca c'est reservé à mon frère et au pote....
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
euh.... "auX poteS" excusez moi
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ca sert juste à enttendre le mec gueuler après toi ou à imaginez sa tête!
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
C'est vrai que c'est rigolo, mouarf
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Mafiaverde on doit trop rigoler avec toi sur les pistes, entre les cris sur le télésiège et les drift sur les pimpins...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
C'est un comique, moi jvous ldit.
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
experience faite ca gueule bcp plus quand tu le fais a la file d attente d un téléski ou y a bcp de monde...
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
le plus drôle c'est sur les mecs qui attendent le traineau
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
si jamais quelqu un s avise de faire ça a un de mes potes ou a moi, j espere qu il a bien farter ces skis.... parce derriere y aura représaille. C'est hyper con comme jeux, deja quand tu y fait a un pote c reloud.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
non,mais je le fais pas systématiquement,je vais pas traverser la piste juste pour mettre la gerbe,
à l'arrivé des télésièges c'est bien sympa surtout quand tout les potes le font à la suite ya toujours un vieux pour gueuler.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
crunk disait:
Mafiaverde on doit trop rigoler avec toi sur les pistes, entre les cris sur le télésiège et les drift sur les pimpins...

Pareil que toi moi aussi je reve de skier avec mafiaverde... ;-)
Parhelion
Parhelion

inscrit le 08/01/06
24 messages
Put***, mais il y en a qui ont vraiment des idées débiles !!!

Un mec a fait ça à un de mes potes débutant qui s'était pris une boîte, je peux te dire que je l'ai pourri bien comme il faut.

Mais franchement, les mecs avec des mentalités pareilles, ils feraient mieux de rester chez eux.

Crétin...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ce genre de connerie ca m'est arrivé dans un park , j'attendais vauté par terre mon pote quand un sale petit c** en snow est arrivé a toutes berzingue et m'a envoyé une gerbe dans la gueule !

maintenant que on me l'a fait je n'ai plus de complexe pour le faire a des snow ( quils soient boards ou blades) !!!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
"Pareil que toi moi aussi je reve de skier avec mafiaverde... "


je sais,tu n'es pas le 1er a en rêver,ma liste d'attente est longue.......
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
moi je les fai la semaine derniere une femme avai deja glisser sur le cul toute la piste et je lui et envoyer une gerbe je les recouverte et il fesai trop froid
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
doomy disait:
moi je les fai la semaine derniere une femme avai deja glisser sur le cul toute la piste et je lui et envoyer une gerbe je les recouverte et il fesai trop froid

Ya pas de quoi etre fier...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
faut etre réglo quand même paske si la personne s'est boité toute la piste c'est un peu abusé d'en plus lui mettre la gerbe.
le truc ultime c'est les gens couché sur le torse alors eux.....
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages

en fait je sais....mafiaverde est un peu sado-maso et il voulait que tt le monde le linche, alors il a trouvé cette idée a la con ??? non c pas ça.... lol
tiens pour toi en bonus track www.fessemoiavecunepelle.com

crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Mafiaverde (20 février 2006 20 h 05) disait:

faut etre réglo quand même

Ouai c'est vrai qu'il y a une certaine éthique à respecter sinon c'est pas drôle...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
moi c'est pour les clampins de touristes qui reste d'erriere les recep de big air ou méme carrément sur les big air comme des con..sa défoule parfois.
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
1 point pour soluby sur ce coup la... c'est vrai qu' y a des verrues du sport d'hiver qui meritent des fois
(ps: au fait mon liens ça marche pas...c'etait une boutade, personne a essayé j'espere ???)
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
C'est complétement débile. Tu fait pas du snowblade 3 jours par ans par hasard?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Flo_le_vilain (20 février 2006 21 h 04) disait:


(ps: au fait mon liens ça marche pas...c'etait une boutade, personne a essayé j'espere ???)

si si, je suis la...lol

cravi
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je le fait sur tout le monde et ça s'appel "l'arrose partie"
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
moi, le "mouchage"
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
soluby (20 février 2006 20 h 54) disait:

moi c'est pour les clampins de touristes qui reste d'erriere les recep de big air ou méme carrément sur les big air comme des con..sa défoule parfois.


+1...

franchement il y en a certains on se demande d'ou ils viennent...

petit exemple:
Un petit de 7-8 ans arrive pour prendre le big air, bien sur il n'avance pas, puis retombe 2 cm derrière, puis il se met a pleurer soit disant qu'il c'est fait très très mal aux jambes (retomber sur le plat, c'est jamais agréable). Son père, lui dit: "allez, dégage le tramplin (terme approprié;)", puis, le petit essaie de déchaussé ses skis, mais doué comme il est, il n'y arrive pas! Alors sont père vient l'aider. Mais c'est au tour du père de resté derrière le big air, lui, qui quelques minutes avant disait de "dégager le tramplin". Je ne connais pas la fin de l'histoire, je suis aller me faire un bonne vieille piste pour passer le temps, tout en leur guelant dessus au passage.

Pour revenir au sujet, je trouve que c'est un peu "gamin" de recouvrir de neige ceux qui viennent de tomber et peu être de se faire mal. C'est un peu comme les ours dans un zoos, met toi a la place de celui qui reçoit la neige en pleine tête. A moins biensur que cela ne te plaise.

Bonne soirée, et désolé pour l'orthographe.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça m'arrive de le faire aussi desfois,faut bien choisir aussi,si tu commences par prendre le gros lourd ou quoi,t'es sur d'avoir des emmerdes;)

les gars de l'esf qui se prennent trop la tete devant leur gamin,ils aiment pas :D;)
sinon faut prendre ça à la rigolade avec des potes ou des gars marrant;),j'ai croisé 118 218 au 2 alpes y'a quelques jours,ils y'ont eu droit,mais c'est cool parce-qu'ils te le font,c'est sans fin;)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ouahhh, ça a l'air trop sympa votre jeu!!!! tu peux aussi balancer des briques du haut d'un pont d'autoroute sur les bagnoles qui passent, c'est super ccooolllll !!!!
On doit pas s'embêter avec toi, t'es Jojo la déconnade, ouais....
tony montana
tony montana

inscrit le 02/02/02
23 messages
juste pour les mec avec des snowblades! mais y'en trop, des fois y faut choisir on peut pas tous se les faire en meme temps...
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
nous on fait sa quand les condition sont médiocres pas de peuf park pourrit etc ( on passe le temps ) le must c'est d arroser les "racailles" apres ils esseye de vous courser mes ils n y arrive pas!! c'est trop marrant ! ( gaffe de pas les croiser au TS )
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ce jeux je le fais jamais à un mec qui s'est taulé!

de manière générale on le fait entre pote,mais des fois on extériorise le jeux genre un snowboardeur couché ou un snowblade,les racailles je préfère pas essayer car ces types c'est assez dangereux....

pour ceux qui voudront tenter ne le faites jamais en bas d'un télésiège ou il faut déchausser ou un truc du genre.
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
les racailles dangereuse ?? tes tapettes oui !! si ils sont pas 4 fois plus nombreux ils se cacheront ( pour arroser des racailles soyez plusieure car : c'est plus marrant et sa peut aider en cas de ...dechausage););)
Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
je te propose un autre jeu plus marrant
tu prend une bonne impulsion et tu saute par dessus un gars assis

ca met un peu plus de stress pour lui
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
driou (21 février 2006 19 h 56) disait:

les racailles dangereuse ?? tes tapettes oui !! si ils sont pas 4 fois plus nombreux ils se cacheront ( pour arroser des racailles soyez plusieure car : c'est plus marrant et sa peut aider en cas de ...dechausage););)



tu sais que toutes les cailles ne sont pas forcemment briançonnaise?:)en gros toutes les cailles ne sont pas des tebé ou des merdes ou c'que tu veux...
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Mafiaverde (20 février 2006 18 h 33) disait:

Slt,
voila un petit jeux de vicelar......heinhein
lorsque vous voyez un snow par terre(neige plutot)ou un snowblade ou meme un skieur vous lui fouttez une grande gerbe dessus..............hein hein


ps:bien skier paske si le mec vous ratrappe attention.
Mafiaverde disait:
ce jeux je le fais jamais à un mec qui s'est taulé!


La plupart du temps, quand les gens sont par terre, c'est qu'il se sont taulé, et ensuite tu dit que tu ne le fais jamais...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est marrant de les voir s'enerver avec leur snowblade...:)
c' qui ets chiant c'est les toux qui passent sur une recep en backcountry !!! eu quand tu les retrouvent tu t'en charge !!
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
ChasseurDeCourbes (21 février 2006 20 h 26) disait:

Mafiaverde (20 février 2006 18 h 33) disait:

Slt,
voila un petit jeux de vicelar......heinhein
lorsque vous voyez un snow par terre(neige plutot)ou un snowblade ou meme un skieur vous lui fouttez une grande gerbe dessus..............hein hein


ps:bien skier paske si le mec vous ratrappe attention.
Mafiaverde disait:
ce jeux je le fais jamais à un mec qui s'est taulé!


La plupart du temps, quand les gens sont par terre, c'est qu'il se sont taulé, et ensuite tu dit que tu ne le fais jamais...


N'importe quoi. Les snowboarders on toujours le cul par terre.

Sa m'enerve un peu tous c'est message de personne SUPER enervée.
Faut se detendre un peu on se croirait dans le metro a paris!

Tout de suite vous partez sur vos grand chevaux a donner des lecons.
Tous depent seulement des circonstances, de la personne, tous sa..

Moi si je vois un groupe de snow en pleins milieu de la piste , en train de jeter leur megots dans la nature, il merrite bien d'etre refroidit.

Maintenant j'espere que vous avez compris que le gars qui vien de se fair des ligaments croisés , on va pas l'emerder...
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
Put***, mais il y en a qui ont vraiment des idées débiles !!!

Un mec a fait ça à un de mes potes débutant qui s'était pris une boîte, je peux te dire que je l'ai pourri bien comme il faut.

Mais franchement, les mecs avec des mentalités pareilles, ils feraient mieux de rester chez eux.

Crétin...


euh tu crois pas que tu va un peu trop loin ?? une petite gerbe de neige sur le mec planté en plein milieu de la piste qui gene un peu tout le monde ca na jamais fais de mal a personné que je sache
dautre part aujourd hui je l ai fait d ailleur yavais 3 gentil toursite avec leur matos etalé assis en plein milieu de la file dattente du teleski et vu que ca montai il genait tout les snowboardeurs qui leur passait sur le matos de temps en temps.. je les ai regardé 5-10min et ca m a fait pensé aux 11 commandement quand michael youn fait son pique nique sur le terrain de tennis et qu il se mange les balle de tennis ds la tete :) ahlala
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
eh les gars vous avez aucun sens de l'humour???
Faut réfléchir,faire la part des choses.Il y a un juste milieu,un mec qui s'est pété la gueule méchant je vais pas l'arroser.....
honnetement vous gueulez sur Sarko pour la police des pistes mais moi vous m'auriez déjà enlevé mon permis!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Moi, je m'en fous, je ne tombe jamais et puis je skie pas sur les pistes et puis je ne suis pas au "Club Mickey".
D'ailleurs, a l'allure où cela doit tailler tout ça, la gerbe doit pas être bien haute : pas la peine de s'énerver, donc!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
yen a aussi qui s'arrete, qui s'allonge au milieu de la piste pour regarder papy mamy descendre punaise , ils peuvent pas s'arreter au bord????
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
Si à 55 votes les tests de skipass sont fiables, ça veut donc dire que
- 23 personnes vont gerber ce week-end
- 32 personnnes vont se retenir
On peut supposer que les gerbeurs gerbent sur ceux qui ne gerbent pas. Donc seules 9 personnes qui pensent que c'est bête ne se feront pas gerber dessus, soit 28 %. Ce qui veut dire que vous avez 4 chances sur 7 que quelqu'un vous gerbe dessus ce week-end. PizzaPowa.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
mais si personne ne s'arrete persone de se prenda de neige ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mafiaverde -> "...les racailles je préfère pas essayer car ces types c'est assez dangereux...."

Oh, un lâche !
Parhelion
Parhelion

inscrit le 08/01/06
24 messages
@ winGou

Je ne dis pas que certaines personnes ne le mériteraient pas, mais il me semble parfois difficile de dire si la personne à qui on a envie de le faire le "mérite" ou pas.

De plus, je suis d'accord qu'un peu de neige dans la figure n'a jamais fait de mal à personne, mais je trouve la mentalité associée complètement débile.

Et si il m'arrive parfois de jouer à ça avec mes potes, il ne me viendrait même pas à l'esprit de le faire à quelqu'un que je ne connais pas.

Enfin, pour finir, ce qui est arrivé à mon pote est bien la preuve que certains font ça sans soucier de la personne à qui ils le font, juste pour rigoler. Et je trouve ça navrant.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
mdr,

pas un lâche,j'viens pas à la station pour me fritter,en plud tu vas les ententre gueuler pendant tout la journée jusqu'à l'autre bout de la station(vécue)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
pour revenir sur les propos de treoni, je suppose que tu possede un don de voyance, a moins biensur, que tu ne demande aux gens par terre si ils sont tombés.

De toute façon, le jour ou vous tomberez sur des "chieurs" (genre le mec sa le rend fou et il te met un bon coup de ski dans la gueule) vous vous rendrez compte que c'est marrant une ou deux fois, mais qu'a la fin, c'est chiant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass