scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep,
je recherche un shop lyonnais où on peut louer des skis freeride qui n'envoient .. Donc pas de B3-legend8000 et autres ..
Merci d'avance

ps: ils font de la loc au Vieux ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
up ;)
the pow guy
the pow guy

inscrit le 21/07/04
45 messages
le vieux loue uniquement des skis de rando, pas de ski alpin.
par contre je ne peut pas te dire où louer des fats sur lyon, il nous manque quand même un bon shop ici, le vieux c'est bien gentil mais...
bon courage pour ta recherche.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Le Vieux ne fait pas de location effectivement..Je sais qu'un magasin fait de la loc vers la Guillotière, mais j'ignore ce qu'ils ont...
Appelle pour voir!
Loca Skis
71 av Berthelot 69007 Lyon
04 72 73 42 19
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
va voir au shop qui est à l'angle de la rue garibaldi et de l'avenue felix faure. a un paté de maison de l'arret garibaldi du métro. je sais pas s'ils louent des fats, mais ils font de la loc vraiment pas chère!
j'ai oublié le nom mais moi c'est la bas que jai acheté pas mal de matos et c'est franchement nikel.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
et dans ce même shop(à l'angle garibaldi) tu peux tomber sur des lattes qui trainent dans un plastique tu sais pas pourquoi,et tu te retrouves avec une paire de candide neufs un an après leur sortie et tu les payes 200euros avec des fix!!
comme quoi des coups de chance sa éxiste.
sinon tu peux aller y faire un tour,le mec est vraiment cool,mais de mémoire y avait pas trop de fats...
en même temps y a 3/4 ans niveau fats,on peut pas dire que le choix était trop fourni.

a+
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Sur Lyon il faut peut être mieux que tu loue tes fats... à un skipasseur! ;) Tu veux te faire la Sarra? :)

Il y a peut être une solution entre Lyon et l'endroit où tu veux utiliser ces fat?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
T'as toujours pas trouvé?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ottakar> c'est pour une fille dans l'optique d'un derby.. taille entre 175 et 185 .. Chaussure : 285mm je crois ...
T'aurais quelque chose pour ce we ?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Sur lyon, pas des masses de choix....

Peut etre Loca sport cité plus haut à coté de la place Jean massé...

sinon avec un crochet par gre tu as espace montagne... qui a une très gorsse gamme de fat en loc...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep gab, je sais ... mais bon faire un crochet par gre pour aller sur geneve c'est bof :(
bah tantpis.. elle fera avec ses skis de GS sinon c'est pas temps pire !!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Désolé scream, ça m'aurait fait plaisir de dépanner une légende du forum :) En plus ma paire de XXX en 178 aurait peut être été pas mal... Mais elle toujours en attente d'une sévère intervention chirurgicale...

Pour Loca sport, j'y était hier et pas de fat à louer.

M'enfin j'aime pas dire du mal, mais les shops sur Lyon (je ne les ai pas tous fait...) j'y vais vraiment quand je suis coincé... et je doute que tu trouve ton bonheur.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ottakar> merci pour ton aide .. je pense qu'on va rester sur la solution GS ... c'est peut etre pas si mal en fait ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass