oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
salut,
voila je vais acheter une paire de k2 fujative sur conrad a 190 euro mais j'hesite a prendre avec les fixe marker m11 qui me ferait l'ensemble a 249 euro mais je trouve cela bizare car separement les fixe coute 109 euro donc si on calcule ca ferait plutot 299 euro l'ensemble alors que eux ils disent 249 "completly assembled"...

est ce normal? n'y a t-il pas quelque chose que j'aurais mal compris?

merci d'avance.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ça doit etre bon car sport conrad est pas cher
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
et meme les fujativ font 300 roros normalement
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
oki ben jvais prendre le tout...

sinon pour "sole lenght" c'est grave si je change des boots apres?

parceque la je vais leur donner la longueur de mes chaussure actuelle mais je vais changer d'ici peu pour prendre une taille au dessus et donc le reglage qu'il auront fait sera pas adapté mais "sole lenght" si j'ai bien compris c'est just le reglage des fixe donc je pourrait modifier a ma guise quand j'aurais recut les ski?

merci
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
est ce que le sole lenght pour une botts taille 44 cacorrespond a 285 mm environ?

car ya marqué ca sur le talon de ma chaussure mais si je mesure la longeur totale est de 30 cm mais je pense me referer a ce qui a inscrit sur le talon a savoir 28 / 28.5...

il caut mesurer de ou a ou si ce n'est pas cela?

merci
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
d'une marque à l'autre une même pointure ne fera pas exactement le même taille en mm.
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
oué ca je sais mais il faut que je prenne quoi comme valeur celle inscrite sur le talon ou celle que je mesure?

et aussi si je me trompe ce n'est pas tres grave? je pourrais regler quand meme?

merci beaucoup
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
il demande la longueur de semelle pour le centrage de la fixation. Tu pourras changer de chaussures, même en prenant une pointure au dessus, tu ne devrait pas avoir de problemes.
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
oki et donc je garde la longueur indiqué 285 et non 300 (que je mesure approximativement)

pis si c'est pas exactement ca c'est pas tres grave?


merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass