Sondage : Est-ce que vous gueulez du télésiège quand un mec

(89 votes)
oui,tout le temps
12,4%
11 votes
oui,des fois
33,7%
30 votes
non,c'est con
47,2%
42 votes
non,j'y pense pas
6,7%
6 votes
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Est-ce que vous gueulez du télésiège quand un mec se vautre en dessous??
Bon certes quand il se fait mal non mais de manière général je gueule bien fort:
ggggggggaaaaaaaaaammmmmmmmmmeeeeeellllllllllllllllllleeeeeeeee.
le type en général rigole...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
j'aimerais pas ke le mec sur le télésiège me gueule ca donc je le fais pas et puis d'abord ya une question de respect entre les skieurs. tout le monde a le droit de se vautrer non! et ca peut arriver à tout le monde n'importe qd!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'ai plutot de voire de la peine de voir l'anglais moyen tomé en snowblade c'est nul, laid et pas impressionant !

Il à dut se faire moins male que quand un flocon vous tombes sur le visage ....


Alors je me tai, par contre quand je saute qq corniche ou des p'ti cailloux en dessous d'un telesiege là c'est drole j'ai eu le droit à :
"Hé le jeuuune c'est la falaise derriere"
"Et les gamins faite pas les cons je vais appelé vos parents" le gar super sérieux en plus, je le connaissai meme pas je sais pas ou il à mon num

Mais par contre dès que je replaque d'une corniche de 5m nickel là c'est la gloire ;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
"tout le monde a le droit de se vautrer non!"



bien sur quand je me vautre bien sous le télésiège je me marre buien à enttendre les gars gueuler!
d'ailleurs a baqueira yavai un kick verticale avec une recep plate dans la neige molle sous Dera Reina pour ceux qui connaissent,c'est un 6 place débrayable blindé de monde.
le but était d'arrivé a fond sur le kick et de tanté des trucs impossible a replaqué pour notre niveau en fs(cork 3,backflip etc).
Bon on se vautré comme des porcs et tout les types se le télésiège se fendaient la gueule nous encourageaient à chaque saut et tout!!!
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Moi faut que je défoule un ptit peut parce que la queue sur les remontées avant on été super long, en plus y'a toujours un con pour planter un coup de baton sur mes Amadas. Du coup je suis énervé.


Sinon pour le coup de sauté des trucs sous le télésiege, c'est vrai que sa marche bien et j'avoue que quelque fois je choisie ma ligne de façon a ce qu'elle soit le mieux vu depuis le télésiege. Sa fait un peut du bien a mon égo même si je trouve que la frime c'est moche.
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
que si c'est des mecs du ski-club! ;)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
oui moi ca m'arrive: du genre :ah ben en voila un bel exploit!!! ou des conneries du genre !
t'en que ca reste bon enfant que le respect et la et que l'humour prime, ben j suis pas contre!
qd j'etais plus petit j'ai rammassé bon nombre de commentaires lors de mes chutes alors aujourd'hui je fais la pareil,c'est de bonne guerre!enfin ce n'est que mon avis!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
aniceriderboy (19 février 2006 19 h 26) disait:

que si c'est des mecs du ski-club! ;)


oui pr eux car ils le font pour tout le monde!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Et pour etre encore plus drole sur les telesiegees

" Et tes lacets sont défait" à un skieur....

Et op l'humour et l'envie de rire vous envai !
Enkeli
Enkeli

inscrit le 19/02/06
6 messages
Moi avec mon groupe de ski? On est des vrais gamines ^^

Alors hurler sur les télésièges, surtout quand quelqu'un se gamelle, c'est notre spécialité =P

C'est pas méchant ;-)
Enkeli
Enkeli

inscrit le 19/02/06
6 messages
Ya quelques année on faisait même pire :-X

C'est à dire, quelqu'un en dessous du télésiège ? "LA GAMELLE! LA GAMELLE! LA GAMELLE!"

lol =P Et quand ca marchait on partait en free style :p
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
[provok ;)]


tu es en ski club toi non ? et tu fais du piquet ? ;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
"C'est à dire, quelqu'un en dessous du télésiège ? "LA GAMELLE! LA GAMELLE! LA GAMELLE!"


Pareil,quand tu vois un type un peu instable ou encore,
Aller,Aller,Aller!
Il va la prendre,il va la prendre,

et quand ca marche bouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaammmmm ouais champion!


plus sérieusement il faut que ca reste un jeux et pas être moqueur.
même si des fois quand un blair est dans un truc trop dur pour lui c'est tentant de le destabilser du genre "t'es dans la merde,tu passes pas"
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Moi des fois je le fait, mais c'ets pour du rire. Et quand l'inverse se produit, je me marre aussi...lol

Pour les mecs du ski club je n'ai pas encore eu la chance d'en voir un tomber, mais le jour ou ca arrive, je ne vais surement pas me gratter...lol

cravi
Enkeli
Enkeli

inscrit le 19/02/06
6 messages
Rider de Terre (19 février 2006 23 h 31) disait:

[provok ;)]


tu es en ski club toi non ? et tu fais du piquet ? ;)


Si tu parle de moi je suis loin d'être en ski club mdr!
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Mafiaverde> Ton prochain topic sera: "Couper les mailles des filets" ou "Déclencher des avalanches au dessus d'une piste",..?
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
les débats de mafiaverde sont géniaux non? j'en voudrais plus souvent...

Je me demandais... tu habite ou? et aussi tu fais du snowblade? et puis... quand un débutant fais malheureusment tomber son baton du telesiege, qu'est ce que tu cri?

Moi, quand je vois tomber quelqu'un, je ne m'en réjouis pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass