jbthefighter
jbthefighter

inscrit le 18/02/06
1 message
Salut,

je rentre à l'instant de vancances des 2 alpes, enfin équipé d'une excellente paire de chaussures de ski achetée chez carrel sport au début du séjour.

Fini les points de compression, les douleurs aux chevilles, aux tibias duent aux chaussons mal adaptés ou à un mauvais serrage !

Merci donc aux membres de ski pass qui ont pu me conseiller cette adresse : je confirme le professionnalisme des gars de la boutique : Jérôme et James.

bye.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Comme quoi, même dans une station à chier, insupportable et à la configuration pénible, on peut trouver des shops excellents !!!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Bon ben c'est cool pour toi, c'est vrai qu'ils ont compétents ces gens là.
Dalouf, ton commentaire est l'égal de ta réponse. Il faut se taire parfois au lieu de parler pour ne rien dire.
lutin
lutin

inscrit le 07/11/04
90 messages
Dualouf (18 février 2006 20 h 34) disait:

Comme quoi, même dans une station à chier, insupportable et à la configuration pénible, on peut trouver des shops excellents !!!


M'enfin Dualouf ??!!! C'est pas très cool de dire des trucs comme ça, d'autant plus que franchement c'est une station qui offre un très beau domaine.

enfin... bref... j'ai été chez Carrel la semaine dernière et c'est vrai qu'ils sont très professionnels. J'ai d'ailleurs failli acheter des chaussures chez eux. Des Salomon Rush 8.
Vous connaissez? Vous en pensez quoi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass