je suis machiavélique avec mes employés!

, on a décidé de faire comme les grosses boites de prod: à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la sortie du film, on vous propose le KesSkipass "clip of the week"
)

mednucleaire disait:Le tout entre les heures de boulot et un gamin, tu comprendras que c'est un peu chaud

(Ban10 bouge tes fesses bordel !)

j'en suis pas déçu!

)
!!....... 
et sinon l'idée du telechargement libre est géniale!!!!
et pour les chéques t'as une idée du prix (comme un dvd normal ou alors faidra payer la participation de chaque skipasseur qui apparraissent dans le film) et au fait a qui reviendra les sous? enfin ça ne me regarde pas puisaue c'est surement pas a moi... bref je vous laisse vous débrouillez... vous vous en sortez trés bien pour l'instant 
), pas de grosse société de prod......)
: 
ja vais passer à la télé pour parler film de ski!
c'est sur direct8, ce vendredi entre 18 et 19h (je passe 3 minutes mais je sais pas quand) et vous pouvez le voir en direct ici http://www.direct8.fr/live.html
j'essaierai de placer un petit mot sur KesSkipass!

scratch04-extrême (14 septembre 2006 10 h 11) disait:
juste une question : pour vendre des dvd, ne faut-il pas obligatoirement être une association dans notre cas?
JDdlaballe (13 septembre 2006 16 h 03) disait:
Scratch et SA theorie des 4P du marketing:
Powder
People
Picolle
Party
donc le DVD devrait etre a peu pres dans ces eaux la ... port inclus, meme peut etre moins ... mais la il faut voir avec le departement communication
JD
inscrit le 28/11/05
662 messages