Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/4/04
248 messages
Matos : 2 avis
Hello,
je peux avoir des Rossignol AXIAL2 120 PRO pour pas cher! Mais je sais pas du tout ce que sa vaut pour faire du freetyle, car il me semble que c'est qu'en meme une fixation d'alpin. Je sais pas si elle est faite pour des retombée en switch par exemple.
Si qqun peut me dire ce qu'elle vaut, merci!
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Il faudrait savoir quelle est la différence entre une fixation "alpin" et "freestyle" ?
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/4/04
248 messages
Matos : 2 avis
Ben je sais pas si il y en a une! mais je pense qu'en meme car des fix alpin ne sont pas conçuent pour avoir des chocs en switch! non?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
En général les fixation pour le freestyle ont , pour look donc ross c'est pareil je crois, une petite "plaque" ( je sait pas trop comment y appeler" pour amortir le choc mais a ma connaissance il n'existe aucun modèle spécifique pour le FS chez Ross
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
mise a part une déco qui va avec le skis ...
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
Chez Ross la gamme Scratch est faite pour ça : 2 Petites modifs de rien du tout, par rapport aux excellentes Axial.

Pas d'équivalent ailleurs.

Mais pour l'encaissement des chocs et des contraintes, pas de soucis particulier : un freestyler abîme ses skis, abîme ses stops skis, mais pas ses fix. Pour ça, faut voir du côté des piquets, coco ! Dsl.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass