topgun
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inscrit le 10/12/02
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Il me semble que la proportion de posts fustigeant certains fabricants prédominerait celle de ceux qui les encensent sur ce site alors je tenais à apporter mon témoignage perso:
Que faire pour se procurer une pièce détachée lorsque l'on a acheté une paire de (Lange) en station?
Je pense à me rendre sur le site internet où en fait je ne trouve qu'une adresse plutôt destinée aux relations Presse.
Finalement j'opte pour le "bon vieux téléphone", le standard m'oriente rapidement vers l'interlocuteur produits Lange, je lui explique ma demande et ma recherche, il me répond fort courtoisement qu'il est l'homme de la situation.
Appel le vendredi, réception de la pièce concernée le lundi matin en chronopost!
C'est ce que l'on appelle du S.A.V. Plus fort que Darty!
Je précise que je ne bosse (hélas) pas chez Dynastar, ne suis pas actionnaire ni quoique ce soit d'autre.
Je pense m'être adressé de façon également courtoise et avoir expliqué simplement et clairement ma demande.
Vous comprendrez donc qu'à l'avenir si un skipasseur s'interroge sur la qualité des produits du groupe (Dynastar) mon opinion ne sera pas objective, rapport à mon vécu perso. Mais j'assume!
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cordialement

Skipass