stephauski
stephauski

inscrit le 15/3/05
415 messages
Depuis mon séjour aux 2Alpes, j'ai pris plaisir au snowpark de faire quelques sauts...mais bon en slalom c'est pas trop pratique quoi.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez de me louer/acheter des Wed'ze de chez Déca. C'est à dire: ils sont comment en poudreuse? sur les pistes? hors piste? Facile pour un 'styleur' débutant... A-t-il des twin tips? C'est des skis à conseiller pour quelqu'un qui commence en freestyle?

Plein de questions...

(avant que vous me tiriez dessus...j'ai un niveau de ski assez bien quoi...Flèche Vermeil)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/3/05
415 messages
Depuis le temps, me sui renseign un peu et j'ai compris que c'est plutot des snowblades que des skis..

Alos, que me conseillez-vous pour débuter en freestyle??
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 4/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
je te déconseille les wedze ils sont trop maniable et plutot casse gueule.
Pour débuter prend des skis freestyle du genre Flyer qui est un vrai jouet après pour la taille ca dépend de ta musculature, si tu peut donner taille et poids ca aiderai.
stephauski
stephauski

inscrit le 15/3/05
415 messages
Taille: 1m80
Poids: 62 kilo
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
stephauski le 05 février 2006 21h31 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

(avant que vous me tiriez dessus...j'ai un niveau de ski assez bien quoi...Flèche Vermeil)

Et tu ride des snowblade??????;-)

Prend des ski......
stephauski
stephauski

inscrit le 15/3/05
415 messages
oui, mais lesquels??? J'aimerais découvrir un peu le freestyle!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ok, j'arrete, j'était un peu de mauvaise.

Tu commence le freestyle, donc il te faudrai un ski qui soit tolerant, pas trop cher non plus, regarde les ross sprayer, chez salomon le 1080 sont soldé (ça ne se vend pas) ou alors les eternel k2 fujative, la ce sont des skis qui sont tolérent, que tu pourra trouver neuf mais soldé donc pas trop cher. Ils ne sont pas trop large donc ne t'encombrerons pas trop, je pense que la dedans tu trouvera ton bonheur
stephauski
stephauski

inscrit le 15/3/05
415 messages
Pas trop cher, c'est dans quelle classe de prix??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
ça dépend des soldes que tu trouve!! je sais pas peut etre en 300 et 400euros??
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
ici
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
ou encore ici
ou les prix sont vraiment atractifs et en plus ils sont vraiment sérieu aparament;fait une recherche il y a 10 pages sur le site je crois.
stephauski
stephauski

inscrit le 15/3/05
415 messages
On m'a proposé les K2 omni 2.5 pour 125 Euros....affaire ou pas faire? Pour débuter en freestyle bien sur!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass