F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu des skis et j'aimerais avoir plus de précisions sur ce que c'est : c'était des salomon (de l'année dernière vu la déco), taille 195, avec marqué "Ak-Rocket" sur l'arrière (comme les ak rocket s-lab) mais yavait pas de swallow et yavai écrit "Scream" sur la spatule (comme les scream 10 pilot hot je-sais-pas-quoi). Je savais pas que les "scream-ak-rocket-pas swallow-pas s-lab" existaient.
Merci de répondre si yen qui en savent plus sur ces skis.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah .. c'est l'ak rocket pilot de 2003/2004 en 195 ....classique
F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Je pense bien qu'ils existent puisque je les ai vus. Mais j'aimerais en savoir plus niveau technique comme je les avaient jamais vu dans les tests.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/2/04
5006 messages
Matos : 22 avis
objectiveride.com
Les voila j'avais failli en acheter une paire mais la fragilité salomon m'en a dissuadé...
onthewave
onthewave
inscrit le 29/2/04
5006 messages
oups le lien ne se met pas a jour... il faut aller dans archives et salomon ak rocket pilot occasion
onthewave
onthewave
inscrit le 29/2/04
5006 messages
objectiveride.com voila le bon lien
F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Merci. En fait, c'est entre les scream et l'ak-lab : un peu plus ce polyvalence (?). Mais c'est vrai que les salomon pas lab sa craint niveau qualité...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass