mimosa
mimosa

inscrit le 27/04/05
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut je me demandais quel ski allait le mieux, et lequel etait le mieux construit (qualité, robustesse,...) entre le skicross 11 de chez dynastar et le stockli laser cross pro de chez stockli j'ai un penchant pour le suisse car tres bonne reputation de construction et de grandes qualité de glisse mais physique!
vos avis m'interesse! merci!
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Je ne connais que le Dyn. Pas de soucis à craindre, et puis politique de SAV très saine. Le problème c'est les fix : les nouvelles Look ne sont pas aussi performantes que les générations précédentes sur certains points, et puis j'attends de voir si elles ne prendront plus de jeu (c'est le but, en principe).

Dans quel type de shop tu achèterais tes skis ? Car c'est peut-être aussi important.

Enfin, un mot : c'est pas parce que c'est suisse que c'est bon les yeux fermés ! Ni parce que c'est écrit dans le catalogue des trois... suisses du Vieux Campeur, que c'est forcément vrai.

Enfin, tu fais comme tu veux. Mais bon, le Vieux, ils se sont bien plantés sur les skis Extrem of Suede, et n'ont rien vu venir de chez Scott. Ils ont beau jeu de dire que le Mission est un des touts bons de l'année, en 2005 ils auraient pu le savoir déjà s'ils avaient disposé d'essayeurs dignes de ce nom, par exemple.

Et puis entre les échanges verbaux entre commerciaux, et la réalité technique du département production, y'a un monde dont tu n'as pas idée... Entre image marketting d'un côté, rumeurs entre riders savamment téléguidées par les commerciaux, je comprends que tu aies du mal à te faire une idée dépassionnée.

Entre faire du prosélitisme français, style "les skis ZAG c'est du haut de gamme sans concession faits à la main donc c'est forcément mieux", et le complexe d'infériorité des français, ça devient pénible de redresser les neurones des adolescents, toujours prêts à être des victimes consententes du marketting.

Mais bon, le ski, c'est du bizness, et le bizness, c'est de la manipulation de masse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass