Djinn
Djinn

inscrit le 26/01/05
7 messages
Un collegue revend une paire de Salomon Verse 6 180cm pour 100 E...
... je mesure 1m80 pour 75kg -> ca devrait etre bon, non?
... j'ai trouve une paire similaire sur Ebay, elle est partie a 160E -> le prix a l'air d'etre plus que correct!

Maintenant la grosse question, qu'est ce que ca vaut ? J'ai bien tente de faire une recherche sur le net pour trouver quelques reviews mais je suis reste bredouille...
De quand date le modele et pour quel niveau/type de ski?

Ca fait plusieurs annees que je skie et je commence a bien me debrouiller, meme si je reste principalement sur piste, je passe partout...est ce que ce genre de ski me conviendrait?

Merci,
JF
Nudells
Nudells

inscrit le 20/11/05
74 messages
Salut!!
Ben c'est vrai que pour le prix ça vaut le coup
mais bon si t'as un bon niveau, investi dans mieux
jdis pas que le verse 6 est pourri, mais sans plus.
Enfin moi pour la piste jpense que tu devrais ragarder du cote de dyanstar,volk ou atomic.
Mais bon apres tout depend ce que tu faire : que de la piste , ptit peu de peuf.

@lle bon ride
@++
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Salut,

j'ai eu l'occasion de tester des verse 6 il y a deux ans. Sans être des monstres de performance, ce sont des skis très corrects pour se ballader sur piste.

Par contre, les skis salomon ont la réputation de mal vieillir. S'ils ont plusieurs années, c'est un élément à prendre en considération :(.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass