extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
quelques ski 07 sont déja dispo sur sport-conrad
atomic et volkl
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Salut a tous je suis nouveau sur la forum!!
Samedi dernier j'ai commander une paire de SCratch Bc 06/07 WRS samedi dernier par carte bleue et l'argent na toujours pas était retiré donc j'aurai aimé avoir des avis et des reactions la dessus!!J'ai deja lu les autres topics a ce propos mais rien a mon sujet!!:)
Sur ce bonne soiré tout le monde ;)
merci d'avance
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
attend encore un peu avant de t'affoler :)
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Ouaaaa ca c'est de la reponse!!mdr
t'es un rapide toi!
Oui mais si tu veux je suis tellement impatient de lesa voir!!:D
Puis vu les delais que les autres on autres riders on donné je me pose des quetions!!
bonne soiré
a+ all
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Juste pour l'histoire j'avais commandé par VPC du matériel de ski , j'ai été livré rapidement et débiter 2mois apres il me semble! je m'affolais pas vraiment j'esperais meme qu'ils m'oublient :)
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Ok ben je te remercie j'espere que c'est ca!!lool mais enfaite c'est plus par impatiente de les recevoir!!lol
merci pour vos reponse
a+ all bonne soiré
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
pour conrad c'est une affaire de 7 ou 8 jours en gros tu seras debiter a peux pres en meme temps ou ta va les recevoirs :)
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Ah je te remercie ca le fait!!:)
Bonne soiré
a+ all
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
sur sport conrad il y a aussi les gammes :
-k2
-armada
-rossignol
-salomon
-atomic
-volkl

est ce que vous savez si ils vont faire du scott ? merci
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Ils ont recu tous leurs skis.
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Re all
Apres une semaine d'couler sans nouvelles je leurs est envoyé un message pour s'avoir ou ca en etait et il mon repond que le transfert d'argent n'avais aps pu etre fait la carte bleue marchait pas donc ben j'ai recommencé je vais voir si ca marche!!:)
J'avais du me planté dans les coordonnes je crois!!
Je vous tiens au courant
a+ bonne journé!
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Apre sa voir recommandé sur conrad j'ai recu un e-mail juste apres ou il recapitulait la taille des skis,la taille de regalges des fix...
Est ce que ce mail est celui de confimartion que la commandé a etait bien passé?
a+ all
bonne journé!!
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
si tu lis ils disent en gros que c'ets unr écapitulatif mais que c'est pas un engagement comme coi ça marche tu va le recevoir..

après mail les, ils m'ont répondu ce matin (!) pour me dire que ma commande partira demain (commandée hier soir...)
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Ok je dak je viens de les mailer sinon ta commander par carte bleue?
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
oui oui j'ai commandé par carte bleu...

d'ailleur ce qui est très chiant pour les achats comme ça, c'ets que toutes les CB ont un débit maxi (palier) par mois: mon père c'est 1500, moi 600 je croi.

et si tu fait un achat un peu gros sur le net, tu te retrouve à plus pouvoir payer dans les magasins, et a devoir tout le temps retirer... et c'est vraiment chiant (ou alors ton achat sur le net est pas validé...)
quand j'ai acheté mon macbook sa a bloqué mon père pendant un bout de temps, et la va faloir qu'il fasse gaffe...

donc voila...
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
C'est combien à peu prés les frais de livraison pour la france...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
benscratch (15 octobre 2006 15 h 21) disait:

C'est combien à peu prés les frais de livraison pour la france...

Indiqué sur le site: 20€

Moi ayé, fujatives 2007 commandés !

C'est vraiment pas cher: fujatives + fix marker 12.0 = 319€ !! (299€ + 20€ de fdp).
Vite vite vite mes fujatives!!!
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
ok ok marcy!!
mais c'est bizzard j'ai recommandé vendredi soir et je ne suis toujours pas debité!!??
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
personnes sait si ils auront du scott en ski et princiapelement le mission :) !!!!
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Je ne veux pas faire le relou lool mais j'ai recommandé vendredi en fin d'apreme mes scracth bc et je n'est aucune nouvelle apart le message qu'il envoie juste apres le reglement!!J'ai du leur envoyé 2/3 messages pour savoir ca qui ce passait et pas de reponse!!:(
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Skalp (15 octobre 2006 20 h 50) disait:

Je ne veux pas faire le relou lool mais j'ai recommandé vendredi en fin d'apreme mes scracth bc et je n'est aucune nouvelle apart le message qu'il envoie juste apres le reglement!!J'ai du leur envoyé 2/3 messages pour savoir ca qui ce passait et pas de reponse!!:(

Heu...... Tu sais qu'on est le WE???
Ca me parait normal qu'ayant passé la commande en fin d'aprem vendredi, tu aies pas encore de news!! C'est le weekend! Ils bossent peut etre pas le samedi, et meme s'ils bossaient le samedi faut se dire qu'obligatoirement ta commande va partir dans le ou les quelques jours qui suivent.
Moi aussi j'ai commandé Vendredi, faut pas s'affoler gars, les commandes en général quand tu les fais le vendredi aprem, y a pas grand chose qui spasse avant le lundi, pas besoin de les harceler! :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Maxx2k4 (16 octobre 2006 01 h 11) disait:

et meme s'ils bossaient le samedi faut se dire qu'obligatoirement ta commande va partir dans le ou les quelques jours qui suivent.

Je voulais dire faut PAS s'attendre a ce que forcement ca parte dans les 1-2-3 jours qui suivent. Faut etre patient un peu dans la vie.
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ben moi ils m'ont mailé dimanche pour me dire que ça partais aujourd'hui... en esperant que ça soit ce qu'il se passe...

faut compter combien de temps pour que ça arrive en france?

ciao :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Macry (15 octobre 2006 13 h 53) disait:

oui oui j'ai commandé par carte bleu...

d'ailleur ce qui est très chiant pour les achats comme ça, c'ets que toutes les CB ont un débit maxi (palier) par mois: mon père c'est 1500, moi 600 je croi.

et si tu fait un achat un peu gros sur le net, tu te retrouve à plus pouvoir payer dans les magasins, et a devoir tout le temps retirer... et c'est vraiment chiant (ou alors ton achat sur le net est pas validé...)
quand j'ai acheté mon macbook sa a bloqué mon père pendant un bout de temps, et la va faloir qu'il fasse gaffe...

donc voila...


Tu peux demander a ta banque d'elever ce plafond.....
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ça dépends de ta banque...

ya des endroits ou tu peux que réhosser ton seuil...

a la banque pop ils ont dit a mon pére que c'étais pas possible ou payant enfin un truc de ce gout la
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
ok merci pour vos reponse!!
il mon repondu aujourd'hui et enfaite il on a soucis avec ma carte bleue il n'arrive pas a y accedé donc il me dise de procedé par transfert mais je ne sais pas trop comment faire??je dois aller voir ma banque et leur donné leur coordonné c'est ca??
a+ all
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Personne ne sait pour effecteuer un transfert??
qUelles coordonées prendre?
merci bonne soiré a tous
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
:(
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Nan, mais moi ce que je sais, c'est que j'ai commandé vendredi aprem, que mes skis sont partis hier, et qu'il vont arriver demain, gni gni gni :)
Velk
Velk

inscrit le 09/01/05
174 messages
Vous avez des bonnes affaires sur ce site, vous? :(
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Vous avez koi comme carte de paiement??
JD73
JD73

inscrit le 06/10/06
17 messages
pkoi commander un produit par le net alors que l'ensemble des marques arrivent dans les shops fin du mois ?????
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Perso conrad m'ont débité 2 semaines après avoir commandé, soit un peu plus d'une semaine après avoir reçu mes skis ( que j'ai reçu en 5 jours en comptant le week end...)
Merci conrad.
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
JD73 (17 octobre 2006 20 h 56) disait:

pkoi commander un produit par le net alors que l'ensemble des marques arrivent dans les shops fin du mois ?????


Parce que c'est moins cher sur le net.
Dans les shops, tu vas payer des scratchs fs 06/07 400€ environ sans fixs. Sur conrad tu les as à ce prix la avec des px12... sérieux, ya pas photo...
JD73
JD73

inscrit le 06/10/06
17 messages
mais vous allez dans quel shop ??? perso en shop tu as les conseils tu choisis tes lattes et en plus tu obtiens des remises com en demandant gentillement....bref que des avantages, ensuite pour des skis introuvables en mag je comprends mais pour des rossi !!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Macry (15 octobre 2006 13 h 53) disait:

toutes les CB ont un débit maxi (palier) par mois: mon père c'est 1500, moi 600 je croi.


Rah la misere.. Aux US, royaume de l'endettement, on ne t'impose pas des paliers pareils ;) Ici si tu veux depenser tout ce qui est sur ton compte voire plus on te dis ben vas y mon ptit gars hehe
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
ici c'est idem, avec ma carte de débit, je peux retirer 5000$ par semaine! beaucoup plus qu'avec ma mastercard copper! :)
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Salut a tous apres moulte tentative de paiement avec ma carte bleue ki non pas pu aboutir j'ai effectuer un virement,operation pour lakel je n'etait pas trop chaud!!:) mais ki enfin de compte c'est passé parfaitement je viens de recevoir le mail avec le numero UPS me disant kil serai livre Lundi!!voila voila
je vous d'irai mes impressions kan je l'est aurai dans les mains mes BC!!:)
bonne soiré a tous
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
svp aidez moi parce que la je sais plus quoi faire...
J'ai voulu commander une paire de ski sur conrad, j'ai tout rempli le formulaire avec tous ce qu'il fallait, mais quand j'appuis sur "send", une page d'erreur s'affiche!!! j'ai reessayé plusieurs fois mais rien y fait!! J'ai une page d'erreur avec marqué "erreur HTTP 500" un truc comme sa...
J'ai écris a conrad et ils m'on dit que : "probebly your browser don`t
accept our cookies or templates"...

qulqu'un a deja eu ce prob? si vous pouviez m'aider...
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
ben tu te connectes ailleurs. t'as quoi comme navigateur? perso j'ai fait un paquet de commandes chez et depuis plusieurs postes et je n'ai jamais eu de souci. Rahh la technologie ;) !
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
une paire de big trouble commandé samedi soir et c'est arrivé hier à la maison en top etat. C'est la deuxieme fois que je commande la bas, jamais de souci pour moi.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
MAD toi par exemple tu as quoi comme navigateur?
moutonmouth
moutonmouth

inscrit le 05/08/05
30 messages
Est-ce qu'il y a deja quelqu'un qui a comander chez eux pour la Suisse ????
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Endorphin (17 octobre 2006 21 h 22) disait:

Macry (15 octobre 2006 13 h 53) disait:

toutes les CB ont un débit maxi (palier) par mois: mon père c'est 1500, moi 600 je croi.


Rah la misere.. Aux US, royaume de l'endettement, on ne t'impose pas des paliers pareils ;) Ici si tu veux depenser tout ce qui est sur ton compte voire plus on te dis ben vas y mon ptit gars hehe


C'est plutot une securitée pour eviter que des personnes mal intentionnées ne volent ta carte et vide ton compte ;)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ben j'ai recu mes dynastar 63 nikel, embalage bien fait, rien a redire... jvais essayer de faire des photos histoire de ma la jouer^^

ciao :)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
j'ai passé ma commande par mail comme je n'arrivais pas a passer par le site... je vous tiens au courant de la suite.
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Ca y'ai j'ai mes skis skiii wouhouuuu
enorme design de fou trop leger assez fat c'est enorme!!
plus ka attendre de les tester!!!sur ce merci pour tout vos renseignement!!
a+ all
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass