gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Skieur Mag a fait un article sur l'entretien en citant; les français ne sont pas très "service et entretien" !!!! (J'suis vachement étonné;).. Non franchement les gulus, vous ne saviez pas que ça se fait, carres, fartage, structure??? Eh, j'me réjouis d'vous voir déraper sur les pistes a Avoriazzzz! Ah ben une chose est sûre, ça fait des roros comme vous dites..... A hurler d'rire......
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi les carres pour ce que j'en fait!!!;-) trois slide et adieux les roro, je farte c'est tout;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c clair, j fait refaire les miens et je les ai defonsé grace a un super caillou qui m'a carrement arraché 5 cm de carres
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Dis donc le suisse malin , si tu viens ici pour trasher les skieurs français, reste dans ta montagne et viens pas nous négliger avec avec tes remarques à six sous, je trouve ça vraiment moche. Je sais qu'un forum doit etre un lieu de libre expression mais là ça me parait un peu limite quand même... Alors calme la flaterie de ton égo, qui t'a l'air si superieur...
Merci
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
pingumotion> +1

maxime
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Ne vous souciez donc pas de ce Gibus, qui est un récurrent de la provoc' version " les frouzes sont des pauvres "!
Un petit peu de jalousie mal assumée sans doute :-)
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Matos : 4 avis
De toute facon, on s'en fou, on est meilleur que lui...

cravi
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Bon j'me sens obligé de lui balancé une blague suisse :
Un Anglais, un Américain et un Suisse sont dans un bar à Paris. Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant. Alors l'Anglais dit: - C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrew. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrew lui-même te paye la troisième! Mais l'Américain dit: - J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux! Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième! Alors le Suisse dit: - Vous pensez que c'est un endroit trippant? Ecoutez-bien ça. Par chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Fritz. Vous ne me croirez pas, mais Chez Fritz, tu te fait payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage et tu baises! - Incroyable! disent les deux autres. Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi? - Non, répond le Suisse, mais c'est arrivé à ma soeur.

----------------------------->[]CLAC
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
en tant que belge, suis neutre.

vous savez comment on reconnait un suisse dans une partouse?

...c'est le seul qui baise sa femme!
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
y'en avait une de coluche aussi.
un truc du style "vous faite toute une publicité aux belges, tout ca..."

je vous laisse la finir...

cravi
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
cravi, tu connais la définition d'un belge?

c'est un français qui a fait des études...
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
des études belges?

c'était pas pour toi la blague de coluche hein...lol.

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass