pascalou
pascalou

inscrit le 3/1/03
302 messages
Stations : 1 avis
j'ai fait monter des fix chez décathlon pour un ados et j'ai demandé que la fix soit montée en réglage le + court de sorte que l'an prochain, le pied de mon fils ayant grandi, il puisse garder ses skis, simplement en reculant d'un ou deux crans la fix.
le monteur décathlon les a monté en position reculé au 3/4, donc adieu toute chaussure plus grande, soit disant ma demande est impossible en raison du centrage de la chaussure.

quelqun peut-il me l'expliquer ?
merci
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Il suffit de ne pas tenir compte de la chaussure actuelle et de monter les fixations pour une chaussure de taille une ou deux au dessus .
F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Matos : 1 avis
C'est con ces jeunes qui grandissent des pieds !
pascalou
pascalou

inscrit le 3/1/03
302 messages
Stations : 1 avis
ta réponse, bay, était pour moi évidente, apparemment cela ne l'a pas été pour le monteur de décat.

merci
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
pascalou (26 janvier 2006 17 h 56) disait:

ta réponse, bay, était pour moi évidente, apparemment cela ne l'a pas été pour le monteur de décat.

merci
Si c'est une fixation Look ou Rossignol , il est possible de remplacer les rails de vente par des rails de location , qui permettent une plus grande plage de règlages. :)
harko
harko

inscrit le 15/2/05
254 messages
C'est pour faire marcher le Trocathlon. Moi, je vous le dis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass