ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
salut a tous voici une proposition alléchante
je vais effectuer un stage pour une boîte qui organise une sorte de tour pendant les vacances de février.
le concept :
certains sports comme le golf, tennis disposent de handicap pour permettre un classement suivant les niveaux.
ici le but est de passer un mois sur les pistes pour rencontrer la clientèle vacancière et de proposé ce service de handicap ski.
une piste permet d'établir un parcours définis et de juger le niveau suivant un procédé qui m'est encore inconnu.
l'entreprise qui m'a contacté recherche donc des gens avec un bon niveau a ski et un esprit communicant vers la clientèle..
les équipes sont composés de 2 filles et 1 gars, les stations sont (pas sur encore) morzine, megève, chamonix, courchevel, meribel.
logiquement logés et forfait compris, + un salaire

si quelqu'un peut m'expliquer comme mettre l'annonce sous word en ligne.

ce post n'est pas fait pour la polémique mais pour les gens interessé par l'offre

info pas de web pour moi le soir alors please patience
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Vos vacances au ski en Février PAYEES !

Vous êtes étudiant, libres pendant 15 jours durant les vacances de Février. Skieur ou skieuse, vous êtes d’un naturel communicant et n’avez pas de problème à aborder les gens, vous voulez vous éclater dans une grande station Française en Février. Alors ce stage est pour vous !

Vous voulez aussi skier durant vos congés. Alors faites le en tant que Promoteur (ice) de l’Explorer Challenge – le 118 000, le nouveau rallye des stations !

Si vous remplissez les conditions, ce stage est idéal. Logés, forfait fourni, incitez, faites connaître et aidez les vacanciers à participer à l’Explorer Challenge – le 118 000, un nouveau parcours de découverte des grandes stations en France.

Rien à vendre ou à donner en dehors de l’information et de vos sourires !

Conditions : tarif de stage mensuel plus frais.
Hébergement et forfaits fournis.
5 heures de travail quotidien en moyenne.
Formation et suivi de stage assurés.

Envoyez CV, photo et lettre de motivation à
jpbaralo@yahoo.fr et précisez si vous pouvez travailler durant toute la période des vacances en plus de votre zone d’académie.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
pour l'adresse e-mail de contact, privilégié cellee [/img]echallenge@wanadoo.frechallenge@wanadoo.fr
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/2/04
1008 messages
ya un age minimum pour postuler?
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
je suis pas sur, mais il semble que avoir au moins 18 ans est préférable.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
pour ceux qui veulent proposé leurs candidatures utilisé le mail donné echallenge.........
avec une petite lettre de motiv, un cv et une photo

il reste de la place, surtout pour les filles je crois
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass