Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Comprend pas pourquoi vous l'avez fermé Messieurs les modos, c'était sympathique comme post! Non?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
--------------------------------------------------------------------------------
CiscoGoy@ le 23 janvier 2006 11h21 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

vu que c le poste ou on raconte sa vie....

Fait chier jsuis en manque, pas de ski ce week end ( jme suis niké les deux pouces au snow park des 7 laux le week dernier) c la misere , le jsuis au taf a part ca rien...

Ca va freesuisse???

pour ce que ca interesse j revu mon pote joey starr avec deux r, il déchire toujours autant QUOI!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------
Freesuisse le 23 janvier 2006 12h45 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Moi nikel!!! un peu frustré du week end, même beaucoup je dirai parce que je ne pige pas comment je fonctionne!!

Du genre le samedi après midi, power motive j'essaie des tricks et sa ''passe'' youpi youpla pis le dimanche le matin, idem j'arrive à passer quelques 36 truck driver (tout nouveau pour moi ) pis après, paf!! dans la geule, impossible ne serai-ce que de choper mon ski, rien à faire (-). On a une power table à isenau, j'était trop motivé le samedi, et j'ai attendu le dimanche, et j'aurai pas du, plus la motive, nothing voir presque les boules de me lancer (bon faut dire que la recep était un peu dur).

A part ça nikel QUOI!!!! Dla bombe quoi!!!
Et toi, comment que tu as fait tes pouces??

--------------------------------------------------------------------------------
scratchgirl le 23 janvier 2006 12h52 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

mouHAHAHA ce post il déchire tout !!
c'est vrai que vos vies sont très interessantes :D

lol attendez je vais m y mettre : alors la je suis trop en train de m'em.... lol je suis trop malade et j'ai rien a faire :P:P mouHAHA

si c'est ke les 2 pouces ça va encore !!! il y a pire :D

et pis freesuisse !! ben tu la retrouvera ta pitite motive !!

--------------------------------------------------------------------------------
skipass.com le 23 janvier 2006 12h54 modérateur
--------------------------------------------------------------------------------

Sujet ferm�:
oui mais non.

ça repart;-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ouh, la provoc'.

Poste-le au moins dans "Blah-Blah"... ;-)
scratchgirl
scratchgirl

inscrit le 16/01/06
27 messages
oulala mais on se rebel par ici :) mouHAHAHA

PpPpUuUuLlLlLlLl UuUuPpPp
;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je le trouvais sympa et en plus on a toujours accès au reste des post sans changer de forum. Ce n'est pas de la rebellion, loin de là, faut pas dire ce qui n'est pas!mdr
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
J'ai eu un week-end pourri, ma fix de snowboard qui me lache apres 30 min de ride. J avais pas de d'argent pour en louer des fix dans un ptit chope. Donc dans mon cul l'abonnement journée payé pour rien.

La je suis enervé.

quelqu'un a été voir le compet de freeride a Morgins ?
scratchgirl
scratchgirl

inscrit le 16/01/06
27 messages
oui il été cool :)

ok ok ok c'est pas de la rebellion !!!

lol je dit plus rien :):):) mouHAHAHA
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il est cool ce post, on peut se défouler!!mdr
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais tient j'avais oublié mais ce week, ben j'ai fait le con, j'ai coupé une piste par la largeur, et une dame (très gentille soit dit en passant) n'a pas su ou pu éviter le talon de mes skis, donc elle à délicatement et avec grace bouffé deux kilo de neige, perdu son bonnet 100% pure laine avant de me dire '' vous ne regardez jamais avant de traverser???'', comme quoi, il n'y a pas que les snowblades qui sont dangereux, moi aussi;-)

Autre histoire, sur la standar (piste très très noire d'isenau), je saute un petit bosse, et que découvreje??? un tout pititpitit chien qui courait comme un fou après tout les skieurs et snowboardeur de la piste. Il était mignon mais dangereux, alors je m'arrete aussitot, et, frustré de mon expérience précédente, je m'adresse à la propriétaire en ces termes:
- Ils ne sont pas livré avec la laisse ces petites choses là?
Elle:-Vous croyez que je n'en ai pas?
Moi:-En tout les cas je n'en vois pas madame.
Elle:-Elle est sur son dos, c'est pour ça qu'elle cour, elle aime les gens.
Moi:-Une laisse n'est-elle pas faite pour être tenue par le maitre?
Elle:-Vous êtes drole monsieur, mais elle est rapide vous savez....
Moi:-Je ne vois pas de rapport, si ce n'est que si elle continue, il y a de forte chance pour que votre toutou soit nettement moin rapide! Je dis ça pour vous.
Elle:-ajghdhdaigaciciwbicw(censuré;)

Comme quoi.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
comme quoi on comprend pourquoi le post a été fermé.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
MMMEEEUUUU rrrroooo l'otre, vas y lache toi man!!mdr
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Salut le topic qui sert à rien

ca va, vous ?

Moi ca va, j'ai pas skié depuis 10 jours mais je suis bientot propriétaire d'un vieux reve, le ski dont je revais gamin (chui pas vieux) le bandit XXX monté en Telemark..c'est franchement de la balle.....

Sinon, j'aime les castors et les petits camions...
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Manque plus que les webcams, et on se croirait dans le LOFT.
Bon allez je me casse, j'vais matter les infos à la télé...
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Non sérieux, j'aime bien le concept de ce post, sa fait un peut taverne du coin ou on raconte se qui jous passe par la tête, un défouloir quoi.

voila sinon moi je me suis fait une grosse session freeride hier du coup je suis malade a en crevée aujourd'hui.
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Quel rapport entre freeride et malade? tu n'avais pas d'écharpe??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
ce genre de posts, c'est dans Blah Blah, pas dans ski... logique non?