ptit_dav
ptit_dav

inscrit le 16/1/06
1 message
Bonjour à tous! Cela fait peu de temps que j'ai decouvert ce site cartonne vraiment! Voila ma situation: je suis skieur depuis pas mal de temps, et j'ai acquis un bon niveau maintenant. J'ai toujours préféré louer mes skis tous les ans, afin de profiter des dernières technologies en la matière. En ayant marre de passer mon argent dans du vent, je voudrais enfin acheter mes skis, mais j'avoue que le choix est difficile!

Je skis donc à un niveau que j'espère plus que correct. Jusqu'à présent, j'ai surtout fait de la piste, mais j'aspire à m'éloigner des sentiers battus dans un futur très proche! Je voudrai donc un ski polyvalent, pas trop technique quand même, mais évolutif malgté tout. Je fais 1m79 pour 63kg.

J'ai donc un peu regardé tout ce qui se faisait, et j'ai tendance à m'orienter vers le snowbuster de l'année dernière, ou le B2 2006, ou encore le fameux Aztec pro...

Mais je n'ai pas la prétention d'affirmer que je suis au tacquet au niveau choix technique de skis, et c'est la raison pour laquelle je sollicite vos avis acérés!

Merci par avance à tous!!!

ptit Dav
ptit_dav
ptit_dav

inscrit le 16/1/06
1 message
up
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Ola il faut etre patient ! On va repondre laisse le temps au temps c'est pas comme le Nesquik skipass (ndlr instantané;)

Bon tout d'abord bienvenue a toi sur ce forum de mangeur de tartiflette. Ces 2 skis peuvent te correspondre car tu cherche quelquechose d'assez tolerant et tout et tu est pas tres tres lourd. Le Aztec pro c'est vraiment sympatique assez efficasse le B2 il passe pas mal mais bon tu retrouve assez vite le défaut de ce qu'on peut considerer comme des qualités c'est souple!
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Oups je me suis tromper de bouton je voulais pas poster direct grrrr je veux une fonction edit !!

Bon bref sinon pour en revenir a toi tu peux aussi regarder du coté des K2 public ennemy c'est vraiment sympa assez polyvalent et plutot efficasse et comme tu es light il n'y aura pas de probleme. Le choix de ski est vraiment énorme il faudrait que tu détaille vraiment ce que tu veux faire le budget... enfin en dire un max
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
aztec...

le test dans mon carnet...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass