Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Voilà ce week-end je monte a mon apart à verbier avec un pote et on se disait...Pourquoi pas inviter des skipasseurs skipasseuses?
Vous êtes donc chaudement invités à squatter ce week-end!!! Mais quand même de notre tranche d'age pour qu'on aie plus ou moins les mêmes trips donc entre 17 et 20 ans. Vos seuls frais seraient le train et les remontées.
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Tiens, on parle de moi.
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
allez up on a déjà une motivée
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai à côté de moi une copine du chable, c'est une bombe atomique, super skieuse et elle aimerait bien se joindre à vous... bon il y a un hic... elle a 21 ans.... :-)
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
allez je suis ouvert d'esprit... le sage disait "il n'y a que les sots qui ne change pas d'opinion"...;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça tombe bien, on est justement une bande de 15 potes entre 35 et 45 ans et on savait pas ou aller se we :-) merci!!!
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
tu veux le plan de l'hotel? ;-)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ummmm interressant tout ca a mediter merci de l'offre en tout cas
ianik
ianik

inscrit le 15/03/05
24 messages
Ca pourrait etre sympa de reunir qq skipasseurs de verbier...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
pour l'instant on est toujours que 3.... enfin il me semble... la porte est tj ouverte...

dans le cas contraire, quelques bières et elle s'ouvre.. 8)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Hé hé, bien en tout cas moi je serais de la partie,

allé personne de motiv ?

^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass