cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Bonsoir à tous.

Mon frere à récament ahcter des speedcarve 63 qui visiblement faisaient de la location.
Le truc c'est que les fix pouri qu'il y avaient dessus on laché de suite.
En faisant une recherche sur le forum j'ai vu que l'on ne pouvait pas forcément mettre n'importe quoi come fix suivant le ski.
Il a actuellement (celle qui ont lachée) des look je sais pukoi et pour l'instant il regarde pour des S810 voir S912.
Y voyez vous une contrindication?
Connaissez vous d'autres modèls susceptible de se monter sur ces ski?
d'avance, merci.

cravi
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Normalement il y a une plaque de rehausse avec les trous prévus pour une fixation Look Pivot ou Rossignol Axial .
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Tu veux dire qu'on ne peux pas mettre d'autre fix que celle la?

cravi
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
cravi (17 janvier 2006 19 h 39) disait:

Tu veux dire qu'on ne peux pas mettre d'autre fix que celle la?

cravi
Oui , c'est le cas ( à mon avis )
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
C'est bizar parce que les fix qui sont actuellement sur ses ski (celle qui sont cassée) ne sont pas des pivot mais des look toute simple. J'espère que le ski à pas été magouillé...

cravi
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Bon je vien de démonter les fix du frangin (qui sont du look TX 7.5 pour l'arrière et du look XR6.0 à l'avant).
j'ai regardé pour l'entraxe des vis à l'avant entre ses fix et mes pivot12, ca n'a rien à voir (ses fix sont monté avec des speed set, c'ets lui qui à laché en fait).
Apparament les vis de fixation ne vont pas dans le ski, donc à priori on pourait repercer la plaque sans trop entacher la rigidité de l'ensemble.
Qu'en pensez vous?

cravi
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Personne d'autre n'a un avis?
merci

cravi
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
cravi (19 janvier 2006 12 h 08) disait:

Personne d'autre n'a un avis?
merci

cravi
Bonjour, je viens de vérifier le Speed carve 63 a une plaque de rehausse mais non préperforée , donc tu peux monter une autre fixation, en respectant l'utilisation d'un forêt 4.6 et tarauder .
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Super! je te remercie de t'etre renseigné.

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass