KAWAZURA
KAWAZURA

inscrit le 15/1/06
0 message
j'ai mis le ski de coté durant un douzaine d'année, je pense reprendre bientôt j'etais un skieur de bon niveau à l'époque mais il parait que c'est comme le vélo cela ne perd pas. malgré que les techniques ont énormement évouluées ainsi que le materiel, alors voila je voudrais votre avis sur les Atomic izor 9.7 merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/01/2006
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
mon avis : NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
Pour abonder et préciser l'avis d'Extrem : un ski facile.
Il y en a plusieurs dans toutes les marques. C'est un peu le crédo actuel que de faire des skis accessibles à tous niveaux, mais qui accompagnent le skieur dans ses progressions.
A part le ski, pense aussi à tes chaussures. Ici on conseille en général plutôt d'acheter ses bottes mais de louer ses skis : en station dans les shops il y a un bon choix sur le type de ski qui répondra à ton besoin. L'achat doit intervenir plus tard, quand tu sauras si tu persistes dans ta reprise et dans quel type de ski tu vas axer ton engagement.... physique et financier !

12 ans d'arrêt c'est pas la mort si tu es en forme physique honnête, surtout si tu avais un niveau satisfaisant.

Mais au-delà du ski, la priorité est de penser à (re)prendre des cours...
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bay (15 janvier 2006 12 h 36) disait:

mon avis : NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé

il ne gueule pas là....
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
L'izor est un raté, un ski trés performant dans une gamme plutot typée compromis performance/confort.

C'est un excellent ski, trés réactif, plutot nerveux, et vraiment stable. J'aime bcp, meme si je l'ai skié que quelques descentes.

Donc c un trés bon coup, puisque il est bien placé en performance et en prix.....

Fonçe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass