todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
bonjour tout le monde,
alors voila...j'avais un masque a frame avec un ecran black iridium, que j'ai utilisé trois semaines...et la il n'est plus utilisable...je ne sais pas ce qui s'est passe, mais je l'ai prete a un pote, et quand il me l'a rendu...il y avait une sorte de buee partout sur l'ecran (a l'interieur) mais qui ne s'enlevait pas, du coup l'ecran est tout opaque et bon a la casse.
alors a votre avis que s'est-il passe? le pote en question ne l'a pas specialement mal traite...est ce que le froid pourrait y etre pour quelque chose?
fin bref, quoi qu'il en soit, qu'est ce qu'il faut eviter de faire et qu'est ce qu'il faut faire pour prolonger la vie de son ecran? je sais qu'il faut eviter de l'enlever une fois qu'on l'a mis mais a part ca?...

merci a tous pour vos reponses...
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Petit test.
Mouille ton écran de l'interieur,si la visibilité revient,c'est que il a été nettoyer avec un produit qu'il ne fallait pas.
L'écran est mort,demande a ton pote avec quoi il l'a nettoyé.
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
je ne pense pas qu'il ait essaye de le nettoyer, parce que quand il me la rendu, il y avait queleques traces opage, j'ai pris le chiffon qui sert d'ettui et ca n'a fait qu'empirer les choses...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
il ne faut JAMAIS toucher l'intérieur d'un masque..
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 4/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Moi j'ai eu le même problême quand j'avais laisser mon masque dans la voiture la nuit, et donc le lendemain matin brouillard qui c'est transformé en eau (H2O^^) et il y a encore des traces de goutes entre les deux écrans alors je l'ai revendu sur ebay et puis j'en ai racheté un autre que je garde toujours dans un endroit sec, il faut que ton masque sèche après chaque utilisation sinon tes mousses vont pourrir mais il ne faut pas le mettre sur un radiateur ou autre source de chaleur sinon les écrans vont en prendre un coup.
Pour résumé a garder dans un endroit sec a température ambiante d'une maison (19° à 25°;).
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
oki oki, merci, parceque ca coute quand meme cher ces ecrans oakley....
aurel9
aurel9

inscrit le 9/11/04
402 messages
ben moi ça met arriver avec un VR28(coute moins cher...).Il y avait eu de la neige dedans et le soir j'ai oublier de l'enlever résultat le lendemain il y avait de la buée entre les 2 écrans.L'eau s'était infiltrer par la sorte de petite mousse tout autour du double écran!!!
Je l'ai renvoyer avec un petit mot a la boite et 3 semaines plus tard un VR28 tout neuf...he oui garanti oblige ( 1 an je crois...)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
aurel9 (14 janvier 2006 18 h 41) disait:

ben moi ça met arriver avec un VR28(coute moins cher...).Il y avait eu de la neige dedans et le soir j'ai oublier de l'enlever résultat le lendemain il y avait de la buée entre les 2 écrans.L'eau s'était infiltrer par la sorte de petite mousse tout autour du double écran!!!
Je l'ai renvoyer avec un petit mot a la boite et 3 semaines plus tard un VR28 tout neuf...he oui garanti oblige ( 1 an je crois...)

Ben ils sont franchement sympa parce que je ne vois pas trop ce que la garantie venait faire là ! ;)
aurel9
aurel9

inscrit le 9/11/04
402 messages
ben moi non plus mais bon...tant mieux
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
pareil j'ai eu un ecran tout neuf grace a la garantie :)
l'eau c'était infiltrée entre les deux vitres et traitement des verre anti-UV(et plein d'autres trucs) + eau = poubelle :)
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/4/04
123 messages
Ca fais combien de temps que tu possèdes ton masque? parsque si ca fait moins d'un an, tu le ramène où tu l'as acheté et ils t'en rendent un tous neuf...
Essaye de parlementer, argumente et ils ce demerdent avec oackley...
Essaye, j'ai un pote qui as eu le même problème avec quiksilver... résultat, ils lui ont remplacé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass