PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
J'ai essayé les spark carbon ce week end et j'ai était agréablement surpris mais tout de même un peu déçu, je m'explique:
ils sont exellents que ce soit sur piste comme en dehors mais je cherchais plus d'accroche sur neige dure (remarque évidement par rapport à mes gs11...)sinon ils sont très plaisant, précis donc juste pour dire qu'ils sont bien qu'ils tiennent mais je regrette de ne pas avoir pris les stormrider xl; donc si vous voulez un ski qui envoie de la purée sur piste y'a mieux...
Me demande si je ne vais pas les vendre s'il y a des intéressé faites moi des propositions...
free_bine
free_bine

inscrit le 6/2/02
2285 messages
moi je suis intéréssé surtout si tu les a monté en diamir
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
c'est la fete aux spark en ce moment!!!
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/8/05
1404 messages
Ben je me répéte un peut mais bon... quand o aime
C'est sur que pour la profonde ça vaut pas un fat. Mais c'est pas non plus son programme. Pour passer partout il est vraiment trop bon.
Si j'avais une seule paire pour tout les jours c'est sur que ce serrait celui la.
Et dans la trafolle ou sur le dur, c'est un véritable bull (à l'image de tout ce que fait movement d'ailleurs)
free_bine
free_bine

inscrit le 6/2/02
2285 messages
merci pour les réponses et de toute facon je cherche pas un vrai fat mais un ski un peu large qui porte en poudre et suffisament nerveux pour tenir en neige dure dans un couloir bien raide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass