arno74
arno74

inscrit le 2/12/02
257 messages
Bonjour,
Je suis aller faire réparer mes skis au magasin du coin, et j'ai payé 37€, entretien complet : semelle / affutage / finition pierre / fartage.
Je voulais savoir si c'étais le prix normal ou si j'ai payé cher?

Bien sur on omets tous les plans reductions gratos entretiens dans ma cave (ça je sais faire, mais je voulais leur payer un bon entretien a mes public )

Merci de vos réponses!
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
arno74 (06 janvier 2006 16 h 54) disait:

Bonjour,
Je suis aller faire réparer mes skis au magasin du coin, et j'ai payé 37€, entretien complet : semelle / affutage / finition pierre / fartage.
Je voulais savoir si c'étais le prix normal ou si j'ai payé cher?

Bien sur on omets tous les plans reductions gratos entretiens dans ma cave (ça je sais faire, mais je voulais leur payer un bon entretien a mes public )

Merci de vos réponses!
entre 15 et 20 €
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
euh 15 a 20 euro c'est juste le fartage+affutage mais quand y refont la semelle a neuf ( comme pour toi ) c'est autour de 40euro il me semble...
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bombshell (06 janvier 2006 17 h 49) disait:

euh 15 a 20 euro c'est juste le fartage+affutage mais quand y refont la semelle a neuf ( comme pour toi ) c'est autour de 40euro il me semble...
non un surmoulage complet et finition à la bande .
vroom
vroom

inscrit le 2/1/06
66 messages
35 eur pour moi l'entretient complet, fartage et affutage à la main pour une technicienne qui en plus est charmante :D
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pffff moi sa me soaule de voir ses prix.
Trois coups de lime , y bouche 2 trou (qui von se refaire tellement la matiere et de la daub) et un coups de farte (5euros les 10Kilos)

POur le travail qu'il effectue sa vaut pas se prix là, faut mieux le faire soit meme mais bon sa demende du temps et des outils
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
oué faut fater sauvent alors pour rentabiliser! c'est pas le farte qui est cher mais plutot le fer a repasser si t'en a pas un qui traine chez toi ...
vroom
vroom

inscrit le 2/1/06
66 messages
Je farte mes ski 2 fois par semaine et je rebouche mes trous le plus souvent. Ceci dit une fois par saison un petit coup sur une machine et un affutage nickel des carres ça fait pas de mal...
Donc pour l'entretient courant je conseille le home made mais de tps en tps un tour au shop ;)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
Ben alors bay tu dis plus bonjour? :)
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
maxx31 (06 janvier 2006 20 h 54) disait:

Ben alors bay tu dis plus bonjour? :)
Plus le temps trop de travail .
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
Bonsoir,

lol
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
30/35€ c'est a peu pres çà ....

.. quans a l'intret .. il est evident, le travail est qd meme souvent mieux fait qu'a la main .. surtout avec les nouveaux robots qui commencent a apparaitre dans les gros shops ( voir le dernier skiermag )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass