arno74
arno74

inscrit le 2/12/02
257 messages
Pour ceux qui avait suivit mon post quand à mes inquiètudes.
Le week-end dernier je les aient sortis pour la première fois, ouverture du col de Balme (La Clusaz) : grands espaces...

Bah ecoutez : C'est enorme! C'est hallucinant! La vitesse qu'on arrive a prendre, et encore pour l'instant j'ai pas osé encore tout lacher, ils sont gros quand même, on a aps envie de tomber avec ça aux pieds...
Ce qui est bluffant c'est la sensation de sécurité.
Et en fait je crois que plus tu vas vite et plus c'est stable et moins ça fatigue...

Bon j'ai mis deux a trois descente pour les aprivoiser et comprendre comment ils marchaient. Bah en fait on a presque envie d'inventer un nouveau nom d'engin de glisse tellement c'est différent de tout ce que j'ai pu essayer!

Bref, après encore une ou deux sorties je crois que ça va envoyer le beurre! Et que mes cuisses vont finir par grossir! ;)

Ca reste quand même un ski exclusif, j'ai fini la journée dans un chmap de bosses et dans le brouillard, bah c'était très bobo aux jambes...

Merci a ceux qui m'ont conseillé et rassuré. Je vais m'amuser avec ces skis...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
Raaaah, tu vois...;)

Content que tu ais pu goûter à ces chouettes sensations du swallow..:)
arno74
arno74

inscrit le 2/12/02
257 messages
C'est vrai que ce sont des sensations a part, et c'est genial!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass