mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/8/05
1404 messages
Hello existent il des assurances en France qui assurent les skis contre la casse ou le vol?
Merci d'avance.
frite
frite

inscrit le 3/3/04
290 messages
Stations : 1 avis
J'ai également essayé d'en savoir plus sur le sujet et il semblerait qu'il n'y ai qu'en Suisse que cela soit possible...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouais, si tu fait du ski normal ben c'est cool.

Voir mon post en dessous intitulé elvia fout sa merde.

En suisse ça te coute 60frs soit 40euro pour une saison, pour la casse et le vol, ensuite chaque année tu renouvelle ton assurance et le tarif monte à 100frs ou 75euro etc .

Première année repaie un ski neuf, et ensuite il y a une dévalorisation proportionnelle a l'age du ski.
XTof
XTof
inscrit le 18/2/02
988 messages
Matos : 8 avis
Salut, avec mon comité d'entreprise j'ai la carte CEZAM qui donne droit à une assurance auprès de la MACIF pour, entre autre, le bris accidentel de tout matériel de sport (hormis certains, comme les chaussures ou les vetements de ski). Cela devrait inclure le bris des skis en cas de rencontre "accidentelle" avec un rocher... Je n'ai pas eu l'occasion de faire marcher cette garantie, mais c'est bien sympa puisque gratuit !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass