ride_and_style
ride_and_style

inscrit le 21/09/04
42 messages
J'ai une paire de chaussure Lange, bonne chaussures de ski, chausson thermo formable, pas neuve mais environ 3 saisons avec surtout deux pendant lesquelles je les ai vraiment beaucoup utilisées. Mon soucis : après une journée j'ai le tibia à vif et je ne vois pas d'ou ca vient : j'ai a peu près tout essayé, position de la languette, serrage, ... mais ca ne change pas grand chose à chaque fois.
Quelqu'un a-t-il une solution miracle (changer de chaussure certes mais sinon ?)

Un skieur qui s'est bien gavé au Lioran lundi dernier et qui attend une première semaine de février avec les même conditions...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
ride_and_style (05 janvier 2006 16 h 24) disait:

J'ai une paire de chaussure Lange, bonne chaussures de ski, chausson thermo formable, pas neuve mais environ 3 saisons avec surtout deux pendant lesquelles je les ai vraiment beaucoup utilisées. Mon soucis : après une journée j'ai le tibia à vif et je ne vois pas d'ou ca vient : j'ai a peu près tout essayé, position de la languette, serrage, ... mais ca ne change pas grand chose à chaque fois.
Quelqu'un a-t-il une solution miracle (changer de chaussure certes mais sinon ?)

Un skieur qui s'est bien gavé au Lioran lundi dernier et qui attend une première semaine de février avec les même conditions...
Tout dépend quel modèle Lange , car il en existe plusieurs ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je connais un gars qui a collé de la peau de chamois (les trucs pour nettoyer les voitures) dans ses languettes... depuis chez lui ça va... c'est souvent un problème de "trop de place" et il y a un frottement qui se crée...
voila... à voir... sinon tu refais un chausson... plus cher, mais c'est reparti pour un bon moment...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass