sandamianu
sandamianu
Statut : Confirmé
inscrit le 3/9/05
1116 messages
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse (internet...) pour pouvoir acheter des gants pour mes petits? Car je cherche des mouffles solides, étanches (!) et chaudes (!!) Souvent ils ne vendent que des cochonneries , je suis allée chez sports 2000 et c'est une catastrophe! S'ils ne chopent pas des engelures avec ça!
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
vrai probleme ce que tu souleve
la pluypart des gants enfants sont de qualite mediocre;soit tes enfants sont relativement grand et tu choisis des gants femme small, si possible moufle et goretex soit sonts des petiots et vrai probleme, va sur le site du vieux campeur c'est la ou j'ai vu le plus de choix: un detail le prix ca va vite avec le goretex et le double gant
marco
sandamianu
sandamianu
inscrit le 3/9/05
1116 messages
Bon on va tenter le vieux campeur! Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne font pas des gants adaptés....Eux qui passe leur temps à jouer avec la neige, à mettre leurs mains à la bouche (si si je vous assure!), sans compter qu'ils ont vite froid...Bref des trucs efficaces. Je me souviens, étant gosse j'avais toujours froid aux mains. Maintenant je comprends pourquoi!!!! Je lance un appel deseperé aux frabricants pour qu'ils se penchent sur la question!!
omecarve10
omecarve10

inscrit le 8/3/03
516 messages
J 'ai acheté une paire de Barts (moufles) pour mon petit de 5,5 ans et il ne s'est pas plaint malgré les -20°C à Tignes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass