3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Salut les gens !

Je reviens de vacances et j'en profite pour vous faire part des mes impressions concernant les Movement Gladiator.

¤ Moi : 1m93, 78 kilos, très bon niveau en ski.

¤ Matos : Movement Gladiator (1m83, taille unique rappelons-le) + S912 TI 100.

¤ Conditions : 60 cm de fraîche, pistes bien dammées, pistes non-dammées, pistes gelées (au moins c'est complet).

¤ Impressions : tout d'abord, la première chose qui frappe lorsqu'on les sort de leur housse, c'est la beauté des skis. Vraiment magnifiques, et un profil qui laisse présager de grands moment en poudreuse.
- En poudreuse, ils sont tout simplement extraordinaires. On flotte, ça tourne tout seul, les réceptions de corniches sont propres, bref, convaincant.
- En HP tout tracé ou en neige traffolée, ils ne bronchent pas. Ils dévorent tout, passent sans problèmes, c'est vraiment sympas.
- Sur piste bien dammée, là aussi, pas de difficultés. On peut faire des grandes courbes plus ou moins carvées ou bien des petits virages.
- Le seul hic, c'est sur piste gélée. Peut-être que je n'ai pas encore trouvé comment les manier sur ce type de neige, mais pour le moment je les trouve difficiles à controler. En effet, les virages sont durs à faire, et les changements de carres très compliqués.

Enfin bon, test concluant pour ma part. :)
gladiator
gladiator

inscrit le 14/12/05
3 messages
Hello! Je reviens aussi de 2 semaines de ski avec les gladiator.

J'ai skier sur dans des conditions identiques aux tiennes et je constate avec plaisir que tes impressions sont totalement identiques aux miennes. Sur la glace, c'est bien vrai, un peu "casse-gueule" si on fait pas gaffe.

Finalement c'est de la balle et la déco est sublime. Je les adore
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Pareil pour moi! Jme suis fait une manche de Slalom Géant avec! (jetai a tignes en entrainement compete). Skis simplement superbes et bons techniquement!


BOn ride!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Merci pour ces avis positifs c'est justement un ski qui m'intéresse de + en + je crois donc qu'il va falloir mettre la main au porte-monnaie... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass