jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
Voilà, j'aurais du (enfin je crois) recevoir le DVD avec mes scratch BC, mais sport-conrad prétendent qu'ils n'en ont jamais vu. (alors que certains ici ont bien reçu le dvd avec leur paire...)

Personne ici ne pourrait me faire parvenir une copie? Je paye le média et les frais de port, évidemment...

Ce serait bien gentil :)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
j'ai meme mieux, je peux te le donner.
Je l'ai vu une fois et honnetement il a rien d'incryable ce dvd (10 minutes environ)

Mais si tu le veux vraiment, y'a pas de souci je te l'envoie. Contacte moi par message privé

A+
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/3/05
351 messages
y moyen que mette ça sur emule ou un truc du genre ??
ce serai cool, j avais bien envie de le matter
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/8/01
1415 messages
ouais c'est marrant...t'es blasé complet tellement ça a l'air facile....
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
j'ai pas dit ça.

Je suis totalement incapable de faire ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'il fait (euh si un 3-6 ça j'arrive mais pas sur des bosses de cette taille!!))

Mais bon le dvd en lui meme, il a rien d'extraordinaire. Pendant 10 minutes, tu vois differents sauts sur le meme kick et candide t'explique comment faire des tricks que de toute façon la majorité du commun des mortels ne pourra jamais rentrer (ou tenter).

Ce dvd, c'est sympa comme cadeau mais quand tu l'as vu une fois, c'est bon.

Et puis merde
crunk
crunk

inscrit le 27/7/05
165 messages
mednucleaire (02 janvier 2006 16 h 01) disait:

Et puis merde :)

moi perso j'ai bien aimé voir Candide se rouler par terre pour éxpliquer les grabs...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est vraiment pas top,dsl candide mais sur ce coup là moyen:)

pour le 7,ben tu fais un 360,tu regardes la recep et t'envoies l'autre 360

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass