carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon j'ai acheté des peaux nickel top et tout et tout !!

J'ai encore une petite question sur la taille des peaux aux cotes de mes skis : un ami m'a dit qu'il fallait les tailler pour recouvrir les carres et ainsi avoir une meilleure tenue dans les dévers. Un autre me dit d'éviter pour ne pas les voir s'effilocher très rapidement sur les bords !!!

Votre avis les pros ?
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
recouvrire les carres????
moi j'ai tailler pour degager juste la largeur du carre je m'explique j'ai tailler le premier coter en prenant apuis sur le carre
je decalle le coter de la peaux que je viens de couper de la largeur de deux carres
et je coupe l'autre coter en prenant apuis sur carre ce qui fais que une fois la peaux centrer tu a les deux carres de liberer ce qui est plus pratique dans les partiees a fort devers avec la neige geler et c'est encore mieux si tu a des couteaux :) aux fait si vous avez vus des couteaux pour naxo21 sa m'interesse !!! j'en trouve pas ; certainement que je t'aprend rien mais moi on m'a dit de proceder de la sorte ;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
sinon poste sa dans rendos c'est la qu'il a les vrais pros ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass