slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/4/05
5431 messages
j'ai des Diamir FR (modèle 04/05, mais neuves), avec des stop-skis de largeur "normale", pour des skis qui font 79mmm au patin, et du coup ça passe juste au mm, en fait ça frotte (moins depuis que j'ai skié et que la carre a un peu mangé le plastique du stop-ski...). Le mec du mag qui m'a vendu skis et fixs m'a dit que c'était pas génant... vous en pensez quoi ? merci...
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
slow_rideuze (30 décembre 2005 20 h 25) disait:

Le mec du mag qui m'a vendu skis et fixs m'a dit que c'était pas génant... vous en pensez quoi ? merci...

Il a raison.. Pour info meme mes BC (98mm) sont montes avec des stop skis normaux. Il suffit de les tordes et ca passe. Donc si le plastique si se barre t'ennuie, tord les un poil plus!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/4/05
5431 messages
ah ben cool alors, je vais les tordre un peu...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
slow_rideuze (30 décembre 2005 21 h 07) disait:

ah ben cool alors, je vais les tordre un peu...

Tiens un exemple; de ces 3 paires, seule la paire a gauche a des stop skis larges. Les autres ont ete tordus avant montage

http://endorphin.free.fr/images/Equipment/IMG_6707.JPG
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
moi j'ai le meme "probleme" si on peut appeler sa comme ça et j'ai peur qu'en les tordants sa les casse :s les tige de mais stop ski sont bien large donc bien resistant et j'arrive pas trop à les tordre
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Bombshell (30 décembre 2005 21 h 23) disait:

les tige de mais stop ski sont bien large donc bien resistant et j'arrive pas trop à les tordre

Chauffe les avec une torche a propane.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
une torche a propane ?? sa ressemble a quoi :p ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass